Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...premier message...il en faut bien un..

çà y'est depuis des années de rêve, j'ai ma petite A3 (ancienne de 2002) TDI 130 Ambiante...

Voilà après 1H30 de surf sur le forum, et ses 18 pages d'électricité et electronique embarquée... j'aurai besoin d'un petit coup de main...

Voilà je chercherai quelqu'un qui aurait le VAG COM pour me faire une tite programmation pour la fermetures de portes à 15km/H ainsi que la fermeture des vitres auto (en une seule fois en fait)

J'habite donc à Montpellier, suis prêt à me déplacer (pê pas paris..loool) si quelqu'un veut bien se dévouer pour me le faire...

Je sais que c'est possible chez VAG, mais comme je les connais bien, à chaque fois que j'y suis allé c'était le coup de massue...donc je me fais pas d'illusion...

En plus çà me permettrait de voir ce super log, pour peut être investir plus tard...

Je profite de ce message pour une autre question..on m'a vendu la voiture avec 1 seule clé...grhhhhh...bref je vais en refaire une mais simplement la tige adaptable à la clé d'origine ( j'ai commandé sur ebay 2 autres clés à ouverture à distance) ...donc ma question est : est ce que le logiciel permettrait par la même occasion de programmer les codes de la clé...

Désolé pour ce long message..lool...merci pour toutes vos contribution...et bravo pour le site!! bien.gifbien.gif

Franckouille

Posté(e)

Salut, je t'ai envoyé un mp

@++

Marc

Posté(e)

En ce qui concerne les clefs sais pas si cela est possible avec un vag com faut peut etre avoir un accés à l'usine pour le code de programmation coucou.gif

Posté(e)

merci à toi marco34 pour ton message...je t'ai répondu en MP..

vi pour les clefs je m'en doutais un peu ....on va essayer de négocier çà avec la concess si je leur achete deux clés...