Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J ai vu les attelages WESTFALIA qui se montent sur A5, notamment à enclenchement vertical, donc invisible.

Quelqu'un a-t-il déjà fait monter un attelage en post montage ?

J ai pris contact avec ma concession qui me confirme que pour porter des VTT y a pas besoin de circuit de refroidissement renforcé ou de l'option pré-disposition attelage.

merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut

Sur mon A5 j'ai un attelage AUDI qui a été monté en allemagne lorsque la voiture avait 3 mois.

Celui-ci est conforme au modéle d'origine avec faisceau avec détection de lampe grillée, stabilisation de la remorque avec ESP.

Je ne sais pas s'ils ont modifié le systéme de refroidissement et l'alternateur.

En tout cas, je sais que la voiture est passée pour contrôle chez DEKRA (j'ai le PV de réception en allemand) en allemagne pour certifier que le montage avait été fait dans les régles.

Sur mon 3.0 TDI j'ai deux ventillo, je ne sais pas combien il y en a sur les 3.0 sans attelage.

Je tracte un bateau de 1500 kg sans aucun soucis.

Mais pour répondre à ta question l'attelage Westfalia est identique au modéle d'origine et est complétement invisible.

Modifié par Olivetudy
Posté(e)

Merci pour ta réponse, tu connais le prix d un attelage WESTFALIA j 'ai pas trouvé sur le net

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

@ olivetudy : le westfalia qui a été monté sur ton A5 c'est bien le 305365 le numéro est sur la plaque qui se situe sous l'attelage ? pourrais tu me le confirmer s'il te plait ?

@ dad 69 :merci pour le site :bien:

Modifié par JPA34
Posté(e)

Alors je viens de me coucher sous la voiture.

L'attelage est bien une piéce d'origine AUDI réf 8T0 092 155 et c'est bien un attelage WESTFALIA mais la réf marquée sur une autre étiquette a coté est 305322.

Sur le crochet il y aussi marqué WESTFALIA mais y est aussi gravé une réf AUDI.

Posté(e)

:coucou:

Merci pour ta réponse.

La référence westfalia de ton attelage correspond bien au chassis A4 B8 et A5 8T.

Par contre je vois pas pourquoi le site westfalia me sort le 305365, c'est pour çà que j ai posé la question.

Reste qu'à commander