Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je suis le forum depuis quelques jours et je dois dire que cela me donne beaucoup d'idées....... ;)

je viens d'acquerir un TTR 180cv de 2002, rien de mieux pour la corse :)

j'ai qq remise en état a faire mais rien de méchant..... promis je vous mettrais des photos :)

je l'ai acheter en sachant que le coupe vent fonctionnait mal, chez audi il faut remplacer le bazar, il fonctionne mais ne monte pas jusqu'en haut.....

ma première questions est : est ce que qq'un a déjà eu se problème ? et si un un bricolage est possible?

merci d'avance

Posté(e)

Salut Lolo, bienvenue parmis nous, on attends les photos, et la corse.... magnifique, que de bons souvenirs...

@+

Posté(e)

merci Karman, t'inquiete les photos du TTR au bord de l'eau viendront ;) mais pour l'instant ce qui m'embète c'est cette histoire de coupe vent.... :(

Posté(e)

salut bienvenue , vite des photos de ta titine :bigthumbup: . quesque tu appelle le coup vent la vitre derriere des sieges ?

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenu à toi et à ta TT, dommage que tu démarres avec quelques soucis, désolé je n'ai pas de roadster je ne pourrais pas t'être d'une grande utilité, peut être que le_fou_furieux pourra mieux t'aiguiller. Une fois ce petit soucis passé, tu verras ce n'est que du plaisir ! :bigthumbup:

Modifié par zingazanga
Posté(e)

Salut a toi, toujours bon d'accueillir une nouvelle roadster 180 :bigthumbup:

Pour ton problème de windshot, je n'ai jamais eu a y toucher mais il me semble avoir déjà lu quelque part quelqu'un qui avait eu un soucis avec...

Essaie de faire une recherche sur le forum...

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

On va bientôt faire un groupement de TTR 180 :bigthumbup:

:bigsmile:

Posté(e)

merci les gars!!!!

j'ai pas trouver sur le forum de problème lié au coupe vent, je suis sur que c'est une connerie, il rentre bien losque j'actionne le toit, mais quand je le fait monter, il s'arrête a la moitier, on dirait qu'il y a un truc qui le bloque..........

sinon, rien a dire, que du bonheur......

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, j'ai trouver d'ou venait le problème, j'ai une des deux vis sans fins foirée..... je sais pas si audi détaille la pièce......

Posté(e)

Bienvenue à toi!!

J'ai le même problème que toi par contre il s'ouvre en entier quand je roule!!!!

Posté(e)

la pièce est commandé, 50€ ht par contre au niveau main d'oeuvre, ça risque de me prendre une apres midi :)

mais c pas grave, je vous prepare une petite présentation photos ce week end