Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Comme prévu, je vous apporterai quelques photos dès demain de mon A8 4.2 Quattro anglaise transformée en S8 avant. Je tiens à remercier neoxian qui m'a donné l'idée de me lancer dans ce projet car sans lui j'aurai jamais su qu'une modification pareil existée pour nos D3. La transformation commence déjà à l'avant calandre S8 et on verra les sortis d'échappements plutard. Mais les transformations que j'ai apporté en premier c'est les phares à LED et le parechoc Hofele. Président Billeuz mettra les photos à votre disposition. :malelovies:

Modifié par MCOBINAD
Posté(e)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me régale avec ma nouvelle S8 après quelques jours qu'elle a été pris en otage chez un garagiste lol :malelovies: :malelovies:. Le temps ne fait pas meilleur du tout en Angleterre. il arrête pas de pleuvoir depuis ce matin bizzare après présque 2 semaines de beaux temps. Mais bon, on verra demain pour vous mettre des photos. :coucou:

Posté(e)

MCOBINAD, bonjour. objectivement, es tu satisfais du kit. Je crois que c'est le kit HOFELE. Peux tu me dire où l'as tu acheté et combien. En tous cas en photo c'est sympa. Merci

Posté(e) (modifié)

@Gérard 31,

Merci pour le compliment. Au départ j'hésitais beaucoup pour prendre ce kit hofele car je n'aime pas trop de modification et suis en même temps perfectionniste mais un jour, j'ai appelé l'entreprise HOFELE en Allemagne et j'ai eu à faire avec Andreas chef de vente en ligne et il m'a beaucoup persuadé en citant toutes les caractéristiques du produit. J'aimais bien la geule de la calandre de Neoxian mais on voit bien que ce n'est pas d'origine avec LED S6 donc Andreas me dit de prendre un parechoc S8 simple sans S6 LED (Day running light) si je ne veux pas qu'on voit de loin que c'est du parechoc un peu raffiné style tuné. Finalement, j'ai commandé le parechoc simple chez Hofele Allemagne car ce dernier était super acceuillant au téléphone ainsi que tous les nombreux mails que je lui ai envoyé avec des doutes sur le produit. il a su me répondre en employant du professionnalisme et cela m'a beaucoup convaincu à me lancer. Bréf, pour la calandre S8 je l'ai pas commandé chez lui en Allemagne car je l'ai trouvé super moins cher chez audi car j'ai un ami qui travaille avec AUDI. Dis toi qu'il y a des revendeurs kits hofele ici en Angleterre mais à des tarifs épouvatables avec La TVA ici c'est VAT ça tue.

Coût: Single frame Bumper version 1 Audi A8 D3 avec PCD modèle 9.2002 au 6.2005 = 1.091.60 €uros + 225,77 €uros la TVA.

Frais d'envoi en Angleterre: 100 €uros

Somme totale: 1.414,01€uros.

Garagiste : peinture du parechoc + la pose si 'il n y'a pas de complication mais en principe non : 350 £ equivalent de 450 à 500 euros car l'euro est en chute en ce moment.

Calandre S8 d'origine + Licence plate Holder with sensors : 150 £ avec baguettes et tout car un ami m'a passé sa remise. En tout cas j'ai mis un budget de 2000 £ Pour tout y compris les complications au cas ou chez un garagiste. En fin un boulot bien fait, capot se ferme bien et une meilleure geule car pour moi maintenant, je roule dans une nouvelle voiture :malelovies: :malelovies: . Comme tu la vois en photo, c'est exactement comme ça en réalité. En principe, je serai de passage en France cette année vers juillet/août pour les vacances et profiterai en même temps pour voir notre président billeuz pour quelque mise à jour du MMI et d'autres choses et en cette occasion, je peux même vous la présenter au cours de la réunion qui se fait mensuellement. Voila en gros à quoi tu peux t'attendre en budget pour cette modif. Mais ça vaut le coup tout en restant simple. N'hésite pas à revenir vers moi, aurais-tu besoin de quelques renseignements à cet égard. :coucou:

NB: J'ai récupéré pas mal d'éléments dans l'ancien parechoc comme Lavephares, mèches pour les feux de brouillards, sensors etc.

Cordialement.

Modifié par MCOBINAD
Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions et je vais faire comme toi, essayer de contacter Hofele en Allemagne. Merci encore.