Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'envisage d'acheter une TTS, j'aurai bien aimé en essayer une mais malheureusement personne sr le forum n'habite la région bordelaise.

D'autre part j'aurai voulu savoir si vous pouviez me dire à combien tourne le moteur à différente vitesse par exemple à 100, et 140 en 6eme.

Est ce que il est possible de maintenir une vitesse de croisière style 140 150 en sixieme sans entendre trop le moteur ronronner, y'a t'il pas trop de bruit?

Merci.

Posté(e)

Je regarderais ça pour te dire, 100 en 6ème j'évite parce que tu es vraiment en sous régime ... même si c'est faisable sans soucis.

A vitesse stabilisée style 140/150 tu n'as pas trop de bruit, même avec la ligne complète Milltek c'est le cas.

Posté(e)

En roulant tranquillement je confirme ca ne fait pas de bruit.

Ma femme dort trés bien quand je suis sur autoroute.

Posté(e)

OK merci beaucoup! je vois avec mon A5 211 TFSI je roule en 6 eme à 110 et le moteur est à 2000 trs, c'est aussi tres agréable pour le silence de temps en temps et il ronronne tranquillement.

J'ai regardé sur une vidéo, mais je ne suis pas sur on dirait 3000 trs à 130 et ca me parait un peu élevé ??!!!! merci de vos réponses.à 3000 trs j'approche les 150-160 avec l'A5.

Posté(e)

En vitesse stabilisée, le TTS est assez silencieux !

Posté(e)

Alors en 6 ça donne 140 réel (GPS) à 3400t/min et 100 réel à 2400t/min

Posté(e)

merci.

Ca tourne vite..

140 GPS mais au compteur ca te donnait un petit 150? 145?

Posté(e)

Compteur ça donne un petit 150 si je ne dis pas de bêtise :bigsmile: ... je te confirme ça ce soir ;)

Bon j'ai dis une bêtise :bigthumbup: ... la TT ne triche pas beaucoup comparé à l'A3 ou la Golf en fait :

-100 au Coyote pour 101/102 compteur

-140 au Coyote pour 144/145 compteur