Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Utilisation de l'ODB


Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter une audi A3 TDI 130 Ambition.

J'aimerai savoir comment afficher la consommation de gasoil?

J'ai chercher mais j'ai rien trouvé et je n'ai aucun manuel de la voiture. (personnellement jamais vu ca une voiture sans manuel)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le bouton pour faire défiler les différentes information au bout du comodo d'essui glace ?

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur le comodo d'essuie glace? merci je vais regardé ce soir.

Moi je le chercher sur celui des feux...

 

edit: si quelqu'un a un manuel pour expliquer le fonctionnement de la clim et tous les fonctions de la voiture je suis preneur.

Modifié par diabolik57800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut diabolik57800 et bienvenue à toi

 

Je te suggère de faire une petite présentation de toi et surtout de ton auto, éventuellement joindre une ou des fotos

 

Je suppose que 57800 c'est ton code postal, donc tu habites à quelques kilomètres de moi qui suis de Stiring-Wendel

 

J'ai aussi une tdi 130, avec notice, si tu veux tu peux passer me voir pour y jeter un coup d'oeil, mais pour la clim y'a rien de sorcier si t'as la même que moi (ma a3 est de 2002)

 

Grosso modo y'a un bouton "auto", comme son nom l'indique la clim travaille jusqu'à atteindre la température voulue que tu choisis avec les boutons temp + et -

 

Tu peux la faire fonctionner en manuel, dans ce cas c'est toi qui choisis la tempé et la force de la ventilation

 

Y'a un mode dégivrage qui utilise la clim (ce qui assèche l'air de ventilation) et un bouton "eco" qui désactive la compresseur de clim (économie de carburant) mais efficacité de refroidissement nettement amoindrie.

 

Sinon pour le manuel il doit être possible de le trouver en pdf .. via torrent ou p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! je chercher justement comment mettre juste la ventilation c'est le bouton eco donc :bien: .

 

euh pour le 57800 non c'est juste un numéro que j'aime bien :P et vu que le pseudo la est toujours pris je met 57800 derrière et c'est bon.

Modifié par diabolik57800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...