Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: et pis koiencore ? <_<

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile: et pis koiencore ? <_<

des jantes, des pneus, un autoradio GPS Téléphone sac de couchage, un attache caravane, une remorque, etc..........

Posté(e)

Moi je n'ai qu'une chose à répondre à vos demandes ..... pas de bras, pas de chocolat :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

moi je veux bien un 997 TT si il a trop de dons notre ricou :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Moi je n'ai qu'une chose à répondre à vos demandes ..... pas de bras, pas de chocolat :bigthumbup:

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon pour c'lui qui veut j'ai un morceau de dent :bigthumbup: .... bon c'est de l'occasion et c'est du partiel :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Sympatoche :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sinon pour c'lui qui veut j'ai un morceau de dent :bigthumbup: .... bon c'est de l'occasion et c'est du partiel :bigsmile:

post-6583-1275045602,56_thumb.gif

Modifié par cristalscan
Posté(e)

En même temps la dentiste est vraiment mimi et sympa .... c'est un plaisir de passer à la roulette :bigsmile:

Posté(e)

J'lui demanderais lundi matin si elle veut bien que je la prenne en photo pour les coupains du forum .... enfin j'lui demanderais après quand même :bigsmile:

Posté(e)

:Forum68:

post-6583-1275047800,6_thumb.jpg

J'ai trouvé les photos, je comprends qu'il y aille avec envie et plaisir.

Posté(e)

En même temps la dentiste est vraiment mimi et sympa .... c'est un plaisir de passer à la roulette :bigsmile:

je corrige a la levrette

Posté(e)

La levrette j'y passerais avec plaisir ... et pis jamais essayé sur un fauteuil de dentiste :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Une bonne nouvelle ce jour, notre TT est livré cet après midi avec 10 jours d'avance, nous pourrons le récupérer dans la semaine.

Les journées à attendre vont être encore plus longue maintenant.

Des photos dès livraison.

Woozy : En espérant que la tienne soit sur le même chemin.

Posté(e)

Cool!

La mienne arrive début de semaine prochaine normalement. Peut être est-elle déjà là cela dit, ils mettent toujours 15 plombes à appeler quand elle arrive et surtout vu qu'ils m'ont dit début de semaine prochaine, ils m'appelleront peut etre meme pas si elle est là aujourd'hui.

Je vais aller y faire un tour avec pour prétexte de commander les sorties chromées.

Cool en tous cas pour toi !

Posté(e)

Bon je reviens de chez Audi:

Mauvaise nouvelle: elle est en retard niveau arrivée en concession

Bonne nouvelles: Ca changera rien pour le jour où je la récupère. Elle arrive (et c'est précis cette fois ci) le mardi 3/08, mais je pourrai la récupérer certainement comme prévu avant la fin de la première semaine d'août.

Posté(e)

Ba la mienne devait l'être entre le 28 et le 30....

Cela dit si on ne compte pas le Samedi Dimanche, ca fait que 2 ou 3 jours de retard. Ca va, c'est pas une catastrophe.

T'as commandé quoi et quand déjà?

Posté(e)

re

un TT2 S stronic blanc ibis facelift apres avoir longtemps hesité avec le cayman phase 2 boite PDK

je n'en peux plus !

Posté(e)

ils mettent toujours 15 plombes à appeler quand elle arrive et surtout vu qu'ils m'ont dit début de semaine prochaine, ils m'appelleront peut etre meme pas si elle est là aujourd'hui.

/quote]

Laisse leur le temps de la roder et de la pousser un peu à froid :eldiablo:

Posté(e)

les gars ne rigolez pas

si je vous disais ce qu'ils m'ont fait lors de la livraison de mon TT2 s tronic en septembre 2009 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

alors :

-gravure des vitres 25 cm trop haut et décalage de la gravure vitres avant / arrière, car le mec a laissé sans doute la portière ouverte (la vitre avant, lorsque la portière est ouverte, va descendre automatiquement un peu puis remonte lorsque on ferme ladite porte)

-rayures sur l'aileron arrière juste à coté de la gravure de la vitre (le gars a du laisser le matériel sur l'aileron du TT)

-pavillon intérieur gris clair alors que j'avais demandé du noir

-plaques immatriculation tordue et mal posées mais alors tres tres mal !

service un peu léger pour un véhicule qui a couté 40 000 euros non ? j'aurai du refuser la livraison mais bon j'étais trop pressé c'est ma faute !

Modifié par air jordan
Posté(e)

Pas de souci lors de la livraison de mon A3. J'espère que ça sera pareil pour le TT ;)

Posté(e)

Je veux bien venir, mais ça me fait un peu loin 0034.gif

Posté(e)

au moins 2000 bornes A/R 0080.gif

On va faire un truc : Ricou invite Youri chez lui et touSSa, et puis moi je passe dire bonjour hola.gif