Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, avec les beaux jours qui arrive la temperature dans les voitures monte tres haut, donc tout naturellement je mais ma clim. en service et la, elle reste bloquée sur eco. (et ne fais donc pas de froid). :eldiablo:

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit.

Posté(e)

Salut,

Certains ateliers "Audi Service" proposent un forfait "clim" (env. 54,00 €) comprenant remplacement du filtre, nettoyage général de la clim et recharge de gaz réfrigérant.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

je viens d'appeller les 2 concessionaires audi a cote de chez moi pour une recharge il y en a un qui prend 130 euro :bleble: , et l'autre 99 euro :bien:

je n'ai pas la chance d'en avoir un qui propose un forfait clim. a 54

Posté(e)

RE!

Malheureusement (pour nous tous) ce n'est pas une obligation (pour eux) d'appliquer ces conditions.... :rolleyes:

Enfin! 99,00 € c'est pas encore trop méchant! Par contre, à ce prix, tu dois exiger que tout ce que je t'ai dit soit fait dans les règles de l'art <_<

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

elle est de quelle année ton A6 ?

Modifié par pierrotori
Posté(e)

je viens de la faire recharger il n'y avait quasiment plus de gaz et maintenant c'est OK

:coucou:

Posté(e)

tu la laisses sur la clim toute l'année ?ou elle est en eco de temps en temps !

alors tu as payé combien et ou tu as fait la recharge?

Posté(e)

il n'y a pas longtemps que je l'ai, mais avant j'avais une golf 4 sur laquelle la clim etait toujours sur auto.

comme ecrit plus haut j'ai payer 99 euro chez un concessionnaire audi

Posté(e) (modifié)

Il faudrait vérifier si tu n'as pas de fuites car plus de gaz, ça me paraît bizarre. Normalement, l'étanchéité doit être quasi-parfaite.

Si cela t'arrive à nouveau (mode eco donc compresseur en sécurité), demande à ce que l'on t'injecte un traceur dans ton circuit de clim et que l'on recherche la fuite.

:coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

je ne crois pas que ce soit une "panne" de devoir recharger sa clim

toutes les voitures à clim doivent le faire tous les 2ans en régle générale

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais dit que cela en était une :rolleyes: . Perso, sur la mienne, la clim n'avait jamais été rechargée en 8 ans. Il manquait seulement 200grammes sur les 750g que comporte le circuit (j'ai rechargé par précautions en fin de saison l'année dernière)

Modifié par capitainealbator