Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'une Audi A4 de fin 2008 en occasion (je pourrais poser plus tard des photos pour faire voir la belle :)), mais j'ai un petit problème :

Dans l'accoudoir central arrière, il y a un bloc coulissant qui permet de faire sortir 2 porte-gobelets, mais allez savoir pourquoi je ne n'avais pas regardé ce détail lors de l'achat...

Du coup lorsque j'ai ouvert l'accoudoir plus tard, je me suis aperçu qu'il restait constamment sorti et que l'ancien propriétaire avait forcé dessu pour le coincer et replier l'accoudoir...

Je pense que cette pièce doit entrer à nouveau dans son orifice, mais il ne veut plus rentrer à pein un centimètre avant de rentrer complètement.

Je me demandais si c'était arrivé à l'un de vous, peut-être :)

Merci du coup de main !

Posté(e)

Si tu viens d'acquérir la voiture à un professionel, fais jouer la garantie pour avoir un remplacement de la pièce.

Sinon, perso çe n'est jamais arrivé à ma fille de 5 ans et demi, qui aime bien jouer avec ce truc...

Posté(e)

+1 fait jouer la garantie dans tous les cas

et sinon regarde la cinématique du biniou et essaye de voir ou ça "coince"

Posté(e)

???

Serieux?

Il y a un porte gobelet?

Je vais aller voir!! LOL

:coucou: bonsoir . et oui mais c'est uniquement avec le pack rangement :bigthumbup: :coucou: cordialement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

si cela peut t'aider

20100520211139.jpg

Merci t'es un chef, j'ai regardé, problème débloqué :)