Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente pour se qui ne me connaisse pas, je m'appel Cyril, j'ai 20ans, je suis originaire de la vienne, je possédais une A3 1.8T MRC ( Pour se qui veulent la voir,allez dans A3 lol) que j'ai vendu récemment, je roule en A4 Tdi depuis peu pour économiser un maximum pour évidemment, m'acheter un S3 :eldiablo:

Je suis carrossier-peintre de profession, donc je suis plus a la recherche d'une S3 accidenté, mais je regarde également pour un s3 avec probleme moteur ou une casse.

Ceci dit si je trouve une S3 avec un problème moteur ou une casse, je serais plus partant a partir sur une petite prepa, que de changer les pieces cassées par des pièces neuves d'origine. Mais je voulais savoir est ce que le moteur en lui meme peut tenir une prepa, a pars l'embrayage qui fera des siennes? Quelles sont les autres pièces sucpetible ou fragile a changer de preference ?

Pour la preparation je serais pour :

- Toutes les durites ( Admission,turbo...)

- Ligne complete sans cata, BFR ou Milltek je ne sais trop encore

- Embrayage Sachs renforcé

- Volant moteur allégé et échangeur (nécessaire?)

- Reprogrammé MRC :bigsmile:

- Injecteurs

- Eventuellement turbo gT28 et collecteur

- What else??

Apres niveau chassis je sais quoi mettre, c'est juste pour le moteur, je voudrais en savoir plus, car pour les S3 je m'y connais pas enormement pour le moment, donc j'espere que votre aide, avis positif ou negatif m'aiderons a avancer, et a créer se projet au mieux, meme si sa mettra du temps.

Merci d'avance, et désolé pour tout ses blabla, bonne lecture :bleble:

Posté(e)

regarde sur "leboncoin" y a un s3 evo gris dauphin avec un problème moteur pour 4990 euros a deb. En espérant t'avoir aidé un peu :coucou:

Posté(e)