Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

Pouvez vous m'indiquer le tarif pour une la distrib avec pompe à eau pour mon A4, ça pour mettre quelques sous de coté.

Faut il faire celle de l'alternateur avec?

Pour info 5 ans en Septembre 2010, 48000 kms au compteur.

Merci.

Modifié par DEUS
Posté(e)

Salut,

Pour ma part :courroie de distribution + courroie d'accessoires + pompe à eau : 750€.

Chez Audi Rouen.

Bonne soirée

Posté(e)

oui c'est mieux de faire la courroie d'accessoire en meme temps ca vaut pas très chere!!

Pour ma part 480€ distribution + courroie accessoire + pompe a eau

A+

Posté(e)

Les tarifs sont libres apparemment Romano tu l'as fait en concession Audi ou ailleurs? Et il y a combien de temps?

Merci à vous.

Ah oui la durée d'intervention?

Posté(e)

comme quoi, je ne suis pas le seul à pas beaucoup rouler : je suis en train de faire ma distri alors qu'elle n'a que 40'000 mais 5 ans.

j'ai démonté des pièces neuves :blink:

:)

Posté(e)

Salut Lionelr

Tu l'as fait toi meme la courroie? La mienne ne sort que lorsqu'il fait beau et les week end donc ça limite les kilomètres...

Une bonne adresse en Drome, chez Clauzier à Valence, ils m'ont fait la vidange en Décembre, rien à dire de ce coté là?

Posté(e)

J'ai une préférence pour clauzier avenue victor hugo.

J'y vais juste pour prendre des pièces.

Mis à part moi, aucun mécano, sauf pour le parallélisme, ne pose les mains sur ma voiture.

:)

Posté(e)

Moi je les fais faire dans un garage multimarque près de chez moi.

A+

Posté(e)

Le faire moi même allez pourquoi pas mais il faut des connaissances que je n'ai pas.

je vous tiendrais au jus si je la fais ou pas car l'A4 est en vente à ce jour.

Posté(e) (modifié)

Salut !

pour ma part, garage Audi-VW dans le nord: 691€ pour courroie de distrib + pompe à eau +courroie d'accessoire/clim

si tu peux, fais changer le calorstat en y étant! ça ne coute pas grand chose, mais ca peut éviter de repayer 300€ de MO pour une pièce de 30€ max! :bien:

Edit: si elle est vente, mieux vaut le changement par un garage ! gage de garantie pour l'acheteur ...

Modifié par maskime
Posté(e)

Pour ma part, 671€ avec pompe à eau et courroie d'accessoires chez Audi Evreux.

Par contre, je la ramène Mercredi prochain pour un réajustement de la calandre mal positionnée au remontage. :angry: