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CED76

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    A4 AVANT 2010 2,7 TDI Multi. S-Line Plus
  1. J'ai depuis récemment une Audi A4 avant S-line plus 2,7 tdi 190ch boite tiptronic et je trouve que le moteur répond à la demande, j'avais avant une A4 B8 143ch boite manuel et la différence entre ces deux moteurs est flagrante.De plus la conso est correct je suis actuellement à 8,5L. Cela risque d'être compliqué pour madame de descendre de motorisation pour la prochaine auto car elle est enchanté par les reprises qu'apportent ce moteur.
  2. CED76

    choix pneus hiver

    Bonsoir, J'ai acheté les pneus + jantes aujour'hui ,verdict ils sont neufs, mon collègue les mettais et les retirais en fonction de la méteo. Ils ont roulés enirons 3000 KM. Merci pour toutes vos réponses, ll ne me reste plus qu'à les monter maintenant. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
  3. CED76

    choix pneus hiver

    Bonjour, Heureux propriètaie d'une A4 B8 Avant 2,7 TDI S-Line Plus multi., je voudrai mettre des pneus neiges mais pas en 18 pouces,un collègue de travail vend des jantes + pneus neige en 225/55/16 est ce que cette monte est possible sur ce modèle ? L'étiquette dans la portière mentionne plusieurs monte mais j'ai peur que ce soit cette étiquette soit la même pour toute les B8 Les pneus neige en 18 pouces je trouve sa trop large. J'avais avant une A4 B8 en 17 pouces et s'était une vrai savonnette sur la neige. Merci pour vos réponses
  4. C'est vrai que du 225/55/16 serait plus adapté.
  5. Bonsoir, Pour moi je pense mettre du 205/55/16 par contre je vais descendre l'indice de vitesse V et indice de charge 95. Mes pneus actuel 245/45/17/95Y. Par contre pour la marque en pneus hiver je n'y connais rien, je souhaiterai avoir votre avis ? Merci d'avance pour vos réponses.
  6. Bonsoir, Je viens récemment d'acquérir une A4 berline ambition luxe de mai 2008 totalisant 33000 km. Je possédais avant une A4 AVANT ambition luxe de 2005 totalisant avant la revente 143000km. Ma question est la suivante, je viens d'acheter 4 jantes en 16 pouces pour mettre par la suite des pneus neige dessus, je souhaiterai connaitre la taille est surtout l'indice de charge et de vitesse. Sur les jantes en 16 pouces que je viens d'acheter la taille des pneus était :255/50/16. Merci pour vos réponses
  7. Cela fais plus de trois ans que je conduis avec ces vibrations quand le véhicule est à l'arrêt et cela ne m'a empécher de faire plus de 65000 km. On s'habitue assez vite à ces vibrations. La dernière pièce que je viens de changer sur mon A4 c'est le contacteur de la pédale d'embrayage car le régulateur ne fonctionnait plus (17 euros chez Audi).
  8. Salut, Pour ma part :courroie de distribution + courroie d'accessoires + pompe à eau : 750€. Chez Audi Rouen. Bonne soirée
  9. Pour info c'était le Buzzer qui était HS, changement du buzzer chez audi 100€ (15€ la pièce et le reste la M.O) Par contre j'ai oublié de demander ou il était situé à l'arrière.
  10. La taille des pneus est 235/45/17 94Y, les jantes sont celles de l'ambition luxe. Je pense sauf erreur que c'est une ambition luxe (cuir....). Vérifie si l'entretien est en long life tous les 30000 km ou 15000 km pour les entretiens "classiques". J'espere avoir répondu a une partie de tes questions.
  11. Merçi beaucoup Helix 83 pour ta réponse, cela me rassure car je pensais vraiment être le seul a avoir ce problème.Je pense aussi que c'est le buzzer. RDV le 08 février chez Audi problème à suivre ... :)
  12. Bon, visiblement personne ne connait ce problème. Je me suis renseigné auprès d'Audi Rouen et la pièce qui émet le son côute 140€ cela fait chère pour une si petite pièce. Je vais faire un devis comme je la dépose pour la courroie de distribution et essayé de faire prendre en charge une partie de la facture par Audi France, on ne sait jamais!
  13. Bonsoir, Récemment mon radar de recul a commencait à faire des siennes. Plus les jours avancés et moins le signal sonore était audible. Et aujourd'hui plus rien aucun bruit même quand je passais la marche arrière.J'ai testé comme s'est indiqué sur un topic les capteurs, ils fonctionnent tous ! Est ce que cela est déja arrivé à l'un d'entre vous? Et si oui quel est le problème? Merçi d'avance
  14. Bonjour, Après de nombreux rendez vous chez Audi Rouen, après de nombreuses mise à jour calculateur,flashage .... J'ai enfin eu la réponse aux vibrations du moteur (au point mort), une personne très compétente m'a expliqué pourquoi il y avait ce phénoméne de vibration sur certain moteur 2L tdi 140, c'est à cause de la norme anti pollution, le moteur en marche véhicule à l'arrêt et appauvrie en gazoil (comme si le moteur allait calé) ce qui provoque les vibrations sur le moteur. Nous avons fait un essai d'environ 35 min sur route et autoroute avec la vagcom à bord et il m'a montré la recirculation des gaz échappements lorsque la voiture et à l'arrêt et lorsque le moteur à dépassé les 1500 t/min la recirculation est différente. Sachant que ce problème existe sur les Touran et Passat. Vu le nombre de client se plaignant de ce problème récurrent sur leur véhicule Audi a décidé de stopper la fabrication de ce moteur et de modifier la recirculation des échappements. Il existe à ma connaissance 4 moteurs 2L TDI 140 différents chez audi et VW. Je suis tombé sur le mauvais mais bon tant pis, le reste c'est que du bonheur.
  15. Bonjour, J'ai eu le même soucie que toi d'un seul coup plus de pêche la voiture qui vibre à 100 km/h et aucun témoin d'allumé. Diagnostic chez Audi Rouen "Turbo grippé" la cause l'ancien propriétaire ne poussé pas assez les rapports. 1 semaine d'immobilisation démontage du turbo, dégrippage et calibrage du turbo. Par contre pour le tarif aucune idée car mon véhicule etait sous garantie mais je crois qu'un changement de turbo sur l'A4 c'est environ 1400€. Voir si c'est vraiment cela comme défaut je ne sais pas. Bon courage
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