Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, petite hésitations encore sur la couleur de ma futur A5...je me tâte entre le noir fantome et le noir brillant, le premier cout 800 euros et le second 0 ( ce ki me permettrais de prendre le B&o)...alors qu'en pensez vous? vraiment plus fragile le noir brillant?, moins profond en terme de couleur?

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que tu es allé voir le topic "A 5 Color Gallery" pour te faire une idée plus précise du rendu de ces deux couleurs ? Le véhicule y est présenté avec ces deux peintures en situation "réelle" et non simulée comme sur le site du constructeur.

Personnellement la différence essentielle entre les deux teintes me semble être l'ajout d'éléments "pailletés" dans le noir optionné par rapport à celle sans supplément. Ensuite si le choix de la couleur en option doit t'amener à te passer du B & O il faut aussi voir si tu vas véritablement te servir de ce dernier : en ce qui me concerne je préfère avoir un système "High End" à mon domicile que dans ma voiture... Tu peux aussi prendre la couleur optionnée et le système audiophonique audi moins performant sans aucun doute mais déjà plus puissant.

A +