Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de donner vos avis sur ce GPS: smile.gif

Praticité et simplicité d'utilisation?

Fonctionnalités?

Rapidité de calcul, bonne navigation?

Qualité du son par rapport à un Symphonie?

Rapport qualité/prix (3050€ le bout quand même...)?

Je me pose la question pour ma future commande, donc merci de m'aider, je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec!! sad.gif

Merc d'avance!! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Cela m'intéresse aussi car j'ai commandé ma new A3 Ambition luxe GRIS DAUPHIN bien.gif cette semaine avec le gps RNS-E et le système Bose, donc j'aimerais savoir si le tout est valable vu le prix de l'option unsure.gif

Merci pour vos réponses

A+

Modifié par thierry60
Posté(e)

Salut,

Je l'ai dans la mienne, et c'est vraiment autre chose que l'ancien GPS+. Recalcul instantané, zoom dynamique hyper rapide, vue 3D, bonne définition d'image, base de données très complète (on peut même appeler une destination spéciale par son N° de tél), guidage vocal sans le fameux accent allemand (!), plus tout le reste :

Carnet d'adresses, lecteur de cartes SD (le top), chargeur dans la boite à gants (mais avec les cartes SD, on s'en sert plus en fait), double tuner radio, etc j'en passe et des meilleures

En conclusion, c'est une option très chère, mais c'est du top qualité, à prendre si les finances le permettent avec la prépa bluetooth et les commandes au volant qui sont très pratiques (par rapport aux anciennes dont je ne me servais jamais).

Pour moi c'est une des meilleures choses dans cette magnifique voiture, sans compter que c'est un gros plus en cas de revente.

Posté(e)

Pas mieux que PascalF. J'apprécie tous les jours le lecteur MP3/SD, la convivialité des menus, la qualité de l'écran, du guidage...

Manque juste le TMC V-Traffic, mais sinon c'est parfait.

Ma prochaine voiture en sera équipée, c'est une chose sûre !

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour ces infos bien.gif ,donc je ne regretterais pas l'option GPS Plus et vivement qu'elle soit là l'attente va être longuuuuuuuuuuuuuuuuue bleble.gif

A+

Posté(e)

Bonjour a tous,

Et au niveau de l'ajout de point d'interets (comme un radar par exemple) ca marche sur un ce genre de GPS?

Posté(e)
Bonjour a tous,

Et au niveau de l'ajout de point d'interets (comme un radar par exemple)  ca marche sur un ce genre de GPS?

160817[/snapback]

Non.

Posté(e)

Si on ne peut pas rajouter les points d'interets comme les radars qui sont a mon avis une des choses principales (en plus de donner la route bien sur smile.gif ), le GPS+ n'a aucun interet si ce n'est pour ecouter des MP3!

Un peu cher le lecteur MP3 a 2000 euros. tongue.gif

Moi je l'ai pas pris ca r c'etait trop cher et j'ai un petit GPS qui marche tres bien et un ami m'a configuré le pda pour qu'il m'indique les radars et pleind s'autres choses. J'en ai eu pour 400euros environ.

Posté(e)

Moi je n'ai pas vu cela comme ça, mais ton point de vue est en effet très répandu.

Cela dit, après avoir passé un bout de temps avec PDA + GPS, j'en ai vite eu marre des cables dans l'habitacle, marre de tout débrancher/rebrancher à chaque pause, ...

Là j'ai une solution très bien intégrée (ODB, look, gyroscope , gala, ...) et très performante (carto eurpoéenne, mp3, TMC - bon pas encore sur VTrafic en France).

C'est sur que 3000€ ça fait cher 'pour ça' mais bon... on est bien chez Audi bleble.gifbigsmile.gif

En tout K je ne regrette pas, et je reste vigilant pour les radars : aucun point en moins en 12 ans de permis sans gestion des POI biggthumpup.gif

Posté(e)

Accessoirement,on rappelera que l'avertissement radar n'est pas la fonction initiale d'un gps. bigsmile.gif

Posté(e)
Accessoirement,on rappelera que l'avertissement radar n'est pas la fonction initiale d'un gps.  bigsmile.gif

161165[/snapback]

Je croyais moi qu'il était interdit de se servir d'un détecteur de radar... mais je dois visiblement me tromper.

Posté(e)

J'ai longtemps utilisé Tomtom...

Maintenant, je suis avec le RNS-E, et cela n'a rien à voir !

Par contre 2 gros moins qd même :

- TMC V-Traffic absent : C'est une HONTE sur une option de ce prix là. une Megane avec l'option GPS à 1500€ l'a...

- La cartographie : nullissime pour la version 2004-0080. Incapable de faire du guidage sur le dernier km dans les petites villes (- de 5000 habitants) ou si votre rue à moins de 5 ans... La version 2005 sauve les meubles... mais moi je n'ai pas eu la chance de l'avoir avec la voiture... donc pour les possesseurs de 2004, il faut investir dans une version 2005 !!!!

Posté(e)
Je croyais moi qu'il était interdit de se servir d'un détecteur de radar... mais je dois visiblement me tromper.

161191[/snapback]

Ce n'est pas un detecteur de radar...

C'est un GPS qui connait les emplacements (radar, parking, etc...). C'est tout à fait legal... puisque la liste est publiée par le ministere de l'intérieur ...

Posté(e)

161191[/snapback]

Il ne s'agit pas d'un detecteur de radars (dont l'usage routier est interdit) mais d'une fonction permettant d'ajouter la position GPS des radars fixes comme POI (point of interest), cad comme les stations-service ou les restaurants. Tout a fait legal.

Posté(e)

Attention le radar est interdit en effet mais je ne parlais pas de detecteur de radar mais de gestion de points d'interets par mon PDA.

Je ne detecte pas les radars mais je peux enregistrer au-prealablement l'emplacement de tous les radras et les mettre a jour quand je le veux en fonction des mises a jour des radars.

En gros je peux mettre les emplacements des radars comme je peux aussi mettre l'emplacement des pizzas hut par exemple...

Posté(e)
Il ne s'agit pas d'un detecteur de radars (dont l'usage routier est interdit) mais d'une fonction permettant d'ajouter la position GPS des radars fixes comme POI (point of interest), cad comme les stations-service ou les restaurants. Tout a fait legal.

161202[/snapback]

INCROYABLE !!!

J'ai reussit à aller plus vite que AllRoadUSa dans la reponse !!! tongue.gifcoucou.gifhot.gif

Posté(e)
INCROYABLE !!!

J'ai reussit à aller plus vite que AllRoadUSa dans la reponse !!!  tongue.gif  coucou.gif  hot.gif

161210[/snapback]

champion.gif

Posté(e)

Personnellement, j'ai une très bonne expérience avec ce système (déc 1999). Version non DX...

Excellent au niveau de l'audio. Par contre, la TV est plutôtn un gadget qu'autre chose. Radio excellente. Facilité d'utilisation après un peiti temps d'adaptation.

Voilà. En bref, je conseille fortement.

Ciao