Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: 83000km et 9900€ ???

à fuir de toute urgence.... :bleble:

Posté(e)

Salut,

Pourquoi es tu surpris par les sièges en tissu ? Même sur l'S4 le cuir est en option, c'est le revers de la médaille des voitures allemandes......Tu payes TOUT :eldiablo: :eldiablo:

Saviez vous que sur la dernière RS6 la liste des options montent a 70.000,00 EUR, folie à l'etat pure! :rolleyes: :rolleyes:

Bon WE à tous!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Atlantic > même la forme des sièges est différente, je n'ai pas l'impression que ce sont des Récaro... Et les Récaro sont de série sur la S4 !

Pour les options, je sais de quoi tu parles, j'en ai pour 25'000 euros sur ma B7...

Posté(e)

Bonjour Seba,

Es-tu certain à 100% que les Récaro sont de série sur l'S4 ? Pas sûr! <_<

Sinon, félicitations pour ta b7! Elle doit être décidément bien équipée! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Atlantic > même la forme des sièges est différente, je n'ai pas l'impression que ce sont des Récaro... Et les Récaro sont de série sur la S4 !

Pour les options, je sais de quoi tu parles, j'en ai pour 25'000 euros sur ma B7...

Les Recaro sont de série sur S4 sauf que le client peut prendre des sièges sport normaux en option, comme sur la mienne d'ailleurs...

Posté(e)

ca ne ressemble pas vraiment à une S4 <_<

quand au prix il est ridiculement bas <_<

il y a bien mieux sur le marché avec un prix plus justes mais surtout une vraie S4 :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

@Worky: Tu crois que le vendeur essaye de fourguer son A4 en la faisant passer pour S4? <_<

:coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est dommage quand même des sièges aussi "basiques" sur une S4 <_<

Sur toutes les S, il ya bien des "grosses" baguettes an bas des portes comme sur les allroad ?

Ben là j'ai l'impresion de ne pas les voir :blink:

Trop space cette S4 quand même

:P

Modifié par poljan
Posté(e)

C'est la merguez.... merguez party... bigsmile.gif

Ou est le logo du volant, où sont les appendices aéro des bas de caisse, où est le Bose etc.

Ca vaudrait le coup de demander des photos du porte instrument et de l'extérieur arrière... rolleyes.gif

Et surtout, il est 60% en dessous du prix... :petard:

Si c'est un vrai, il a du morfler sévère... unsure.gif

JP

Posté(e)

Effectivement,pas de baguettes de bas de portières, pas de logo S4 sur le volant, je pense que c'est une SLine ou un truc du genre mais rien à voir avec un V8 :rolleyes:

Posté(e)

Je vois plutot une arnaque du genre, je récupère des photos sur le net, je fais une annonce avec un prix alléchant. Je demande un virement western union et comme on dit: "dans le cul lulu" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je lui ai écris en lui disant que sa S4 ne semblait pas en être une, il m'a répondu ironiquement c'est non c'est une Polo 1,2 qu'il vend :rolleyes: Donc d'après lui c'est bien une S4... En tous cas, pas du tout attirante :(

Posté(e)

+1 avec PandaVet.

Je parie 10 bouteilles de Vodka et 10 autres de Martini que ce n'est pas un S4! :bigsmile:

Posté(e)

:kimouss:

Le monsieur te dit que c'est une Polo avec un kit aéro... tongue.gif

Posté(e)

Tiens l'annonce est désactivé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Etonnant non :P :P :P