Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ecris ce nouveau post a fin que vous puissiez m'éclairé sur mon cas.

On ma donné ces jante en 19" venant d'une SLK ( les photos suivent vite prise) 5*112 ET35 en 8*19

Ma question ,

3 jante sur 4 sont piqué (peinture et/ou vernis s'écaille) , y-a-t-il moyen d'aller les faire REFAIRE chez un carrossier et a quel prix???

OU

Repolir les 4 jantes par mes soins a l'huile de coude???

P.S : Si quelqu'un reconnais le modèle de jante , je cherche la marque ( sur cache marqué ELEGANCE <_< )

Et est-ce que ca donnerai un beau petit LOOK a mon A4???????

Merci a tous

post-57754-1273134950,04_thumb.jpg

post-57754-1273135113,78_thumb.jpg

Posté(e)

coucou.gif J'ai refais faire les miennes chez un tit carrossier pour 50 roros la jante.dry.gif

Travail impect.

A+

Posté(e)

Pas d'soucis pour un carrossier mais faut compter au minimum 50€ la jante ! :unsure:

A noter qu'il te faudra des bagues de centrage car chez Merco c'est 66,6mm contre 57,1 pour Audi et p-e aussi des écrous plus longs. ;)

Posté(e)

ok merci a vous....

et ce style de jante serai belle sur la voiture ou pas?

Posté(e)

J'aime mieux celles que tu as actuellement si tu veux vraiment mon avis ! lol :rolleyes:

Posté(e)

J'aime mieux celles que tu as actuellement si tu veux vraiment mon avis ! lol :rolleyes:

+1 ! ou alors .... tu montes celles-là et je te prends les RS6 :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

ca va vous etes du meme avis que moi concernant les jante, je vais surement les refaire et les mettre en vente :rolleyes: