Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello :coucou:

J'ai pu lire grace à la fonction recherche que l'on pouvait installer une fermeture de coffre électrique sur A6 berline sachant que j'ai pu voir la fonction sur la A8 de billeuz via dailymotion: <_<

Ma question est la suivante possèdant la manoeuvre d'ouverture de coffre dans la portière, et via la télécommande, est il possible de monter se boitier supplémentaire permettant la fermeture à distance du coffre. :rolleyes:

merci pour vos retour ;) ;) ;)

Posté(e)

oui je crois qu'un gars l'avait fait sur son break ( Boula je pense) en trouvant les pièces chez kufatec

babas :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

C'est le module que Billeuz à installé sur son A8.

C'est bien une Avant ton A6 ?

Posté(e)

possèdant la manoeuvre d'ouverture de coffre dans la portière, et via la télécommande

et à l'inverse, sur ma berline, est il possible de rajouter le ressort qui permet l'ouverture du coffre via la telecommande ?

Aujourd'hui je l'ai sur l'a4 et ça me manque de pas l'avoir sur l'A6 AmbiLux : le bouton de la télécommande deverouille le coffre et le fait un peu sauter, mais il manque le mecanisme (le ressort ?) qui fait monter le coffre jusque son ouverture totale, très pratique quand on fait les courses...

Je pense que c'est possible, mais à quel prix ?

Posté(e)

je suis presque dans le même cas que vjyt. à la différence que mon coffre remonte parfois entièrement (déverrouillage de l'intérieur ou par la télécommande).

le boitier cité ci-dessus implique t'il des pré-requis particuliers ?

Posté(e)

bonjour j aimerais savoir,a propos du module vendu chez bc electronique. comment fait t il pour faire monter et descendre le hayon tout seul,ne faut t il pas un bras ou verin speciale

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Vous devez déjà avoir le coffre à ouverture EN GRAND électrique ;)

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

donc pas possible pour moi (j'ai juste le déverrouillage)

merci brush

Posté(e)

L'ouverture électrique fonctionne de quelle façon? Car nous quand on reste appuyer sur le bouton il s'ouvre bien et en grand, est ce celà?

Il d'ailleurs assez dur à fermer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai aussi un déverrouillage du coffre par télécommande et bouton dans la portière conducteur.

Mais est-ce bien électrique ?

ça m'intéresserait aussi de pouvoir fermer mon coffre électriquement.

j'ai trouvé ça chez:Kufatec

Posté(e)

j'ai trouvé sur Ebay un moteur electrique pour le coffre (enfin je crois).... une âme charitable pourrait-elle vérifier la référence avec ETKA ?

- 4F9827851B et 4F9827852B

Lien vers l'annonce

Posté(e)

Si vous pouvez OUVRIR en grand le coffre, et le fermer via un bouton du véhicule, alors vous pouvez mettre un kit pour fermer via la télécommande (comme vous ouvrez via la télécommande).

Vous pouvez me contacter en PM pour plus d'infos ;)

Posté(e) (modifié)

Là question est aussi, si l'on a pas de bouton pour fermeture du coffre mais la manette de déverrouillage du coffre dans la portière, peut-on rendre la fermeture du coffre électrique ?

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

bonjour a tous. Je suis actuellement penché sur le meme sujet mais pour un TT roadster mk1...pensez vous que c'est possible?

video exemple sur une golf

merci

Posté(e)

bonjour,n aillant pas l ouverture electrique automatique,est ce possible de le faire en 2eme monte.faut t il juste acheter un moteur ou est ce plus compliquer

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part, je recherche le ressort pour l'ouverture en grand du coffre.

J'ai une A4 B7 Avant de 2007 avec le déverrouillage du coffre a la télécommande + décrochage de l'ouverture

J'aimerai trouvé le système pour qu'il s'ouvre mtn...

Arnaud

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part, je recherche le ressort pour l'ouverture en grand du coffre.

J'ai une A4 B7 Avant de 2007 avec le déverrouillage du coffre a la télécommande + décrochage de l'ouverture

J'aimerai trouvé le système pour qu'il s'ouvre mtn...

Arnaud

Salut,

Moi aussi sur mon A6, j'ai le déverrouillage du coffre à la télécommande et décrochage de l'ouverture.

Est il possible d'avoir juste l'ouverture en grand ?

Pour la fermeture ce serait manuel.

Merci

A+

Arnaud

Posté(e)

et à l'inverse, sur ma berline, est il possible de rajouter le ressort qui permet l'ouverture du coffre via la telecommande ?

Aujourd'hui je l'ai sur l'a4 et ça me manque de pas l'avoir sur l'A6 AmbiLux : le bouton de la télécommande deverouille le coffre et le fait un peu sauter, mais il manque le mecanisme (le ressort ?) qui fait monter le coffre jusque son ouverture totale, très pratique quand on fait les courses...

Je pense que c'est possible, mais à quel prix ?

Comme Arbi44140 j'aimerai trouver une solution pour que le simple décrochage (un peu inutile) devienne une ouverture en grand (très utile) par ressort ou verrin...

C'est maintenant de série sur les A4 et A6 mais il y a 2 ans, c'était une option à 150 euros quand c'était pas dans des packs.

Posté(e)

:coucou: tout le monde,

Bizarement sur mon A6 berline, j'ai le déverrouillage du coffre avec la télécommande, mais quand il fait chaud, il s'ouvre en grand tout seul :blink: c'est bien pratique mais par chez moi ba il fait pas souvent chaud <_< <_<

Posté(e)

Personne à fait cet modification? <_< <_<

Posté(e)

D'après le Monsieur de chez Audi (le cousin de celui qui "a quelque chose à nous dire" :bigsmile: ), il semblerait que ce ne soit pas qu'un silmple verrin à changer ou ressort à rajouter, mais qu'il faille bel et bien changer toute la partie qui articule l'ouverture de coffre, y compris à l'intérieur du coffre... pas aussi simple que ça pourrait en avoir l'air.

Posté(e)

perso, j'ai un amis qui la fait sur ca golf 5 gti. il a changé les butés, les verins et un coup de reprog ( obligatoire pour lui...)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi c'est pareil, je n'ai pas l'ouverture du coffre électrique mais j'aimerais l'avoir.

Quelqu'un a une idée des pièces nécessaires et du prix?

Je vais essayer de voir comme ca marche exactement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai l'ouverure de coffre electrique

j'aimerai savoir si il est possible de le fermer à distance avec la télécommade

quel maip ou reprogrammation ?