Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien ne vaut notre bonne deudeuche avec suspension hydropneumatique avec bacquet Recaro bien sûr...

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Soyons sérieux. Un avus est plus confort avec une meilleure sensation dans les viragos comme déjà écrit, maintenant à toi de voir. Je peux te dire que que sur le 2010 j'ai l'option de réglage 20mm plus bas (en position dynamique) que sur mon premier. J'ai en plus des 21 pouces au lieu des 20. La différence se fait sentir dans les virages ( abaissement du centre de gravité perceptible et boudins plus larges). Pour moi, c'est ma limite en confort: on sent un peu plus les bosses suite à ces 2 options et je ne voudrais aller plus loin.

Tu n'as plus qu'à plonger!

Modifié par MCD
Posté(e)

donc un S-line n'est pas confort!! mais un avus avec -30 et des gommards de 325 l'est???

n'importe quoi!! sans dec!!

quel narcissisme...

Posté(e)

Je crois que je vais me laisser tenter par un S-Line avec les jantes d'RS6 :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

donc un S-line n'est pas confort!! mais un avus avec -30 et des gommards de 325 l'est???

n'importe quoi!! sans dec!!

quel narcissisme...

T'as vu cela où -30 mm et gomme de 325mm????? Pas dans ce post. Maintenant certains aiment les chassis sports pas les autres. C'est pour cela qu'il y a différent type de véhicules pour que chacun y trouve son compte. Prends une tisane cela t'aidera à trouver un ton plus mesuré.

Posté(e)

Soyons sérieux. Un avus est plus confort avec une meilleure sensation dans les viragos comme déjà écrit, maintenant à toi de voir. Je peux te dire que que sur le 2010 j'ai l'option de réglage 20mm plus bas (en position dynamique) que sur mon premier. J'ai en plus des 21 pouces au lieu des 20. La différence se fait sentir dans les virages ( abaissement du centre de gravité perceptible et boudins plus larges). Pour moi, c'est ma limite en confort: on sent un peu plus les bosses suite à ces 2 options et je ne voudrais aller plus loin.

Tu n'as plus qu'à plonger!

dixit.... soyons serieux, un avus est plus confort!!!!!!!!!!!!!

alors que tu es "à la limite" avec -20 et des 20/21 pouces en 315???

en resumé, tu es à la limite du confort avec ton avus mais il est plus confort qu'un S-line!!! y a pas de la contradiction???

sinon je vais bien, sans tisane, avec une Jack D!!

Posté(e) (modifié)

Toute la vie est faite de gens qui ne savent pas, ne comprennent pas mais qui ont leur avis sur tout....

Tout d'abord des 21P ne sont pas en 315 chez Audi mais en 295mm, cela fait 20mm de plus que ceux des 20P et non 40mm. Prends un catalogue et étudie...

2ièmement, je parle de mon ressenti perso entre mon ancien Q7 mod 2008 avec avus+20P et mon 2010 avus avec option MB ( chassis 20mm + bas en dynamique qu'avec mon ancien)+21P. Je dis que je n'irai pas plus loin car cela nuirait ensuite à Ma notion de confort. J'espère qu'avec les explications entre les lignes tu arrives à comprendre. Je maintiens pour avoir comparé un avus std+20P et un S line 20P qu el'avus est plus confortable et c'est l'avis de possesseurs qui participent à ce post. Il n'y a nulle attaque pensant que tu ne peux avoir un avus et que tu as donc un Sline (par contre toi tu le ressens comme cela semblerait-il puisque cela a été ton seul apport par réaction). Je venais en conseil avec mon propre ressenti pour Romaric qui cherche un Q7 d'occas. Voilà, la modération est donc force de caractère. aide Romaric dans son choix , cela lui sera plus utile.

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Merci j´apprécie vos conseils..

Je suis pas le genre a avoir peur de mettre du gazouaal dans l´auto mais avec 100 litres sur autoroute, on peut ésperer faire combien de bornes ?

Posté(e) (modifié)

La semaine dernière : 540km pour 90L sur autoroute avec le Coyote allumé :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par jefparis
Posté(e)

S-Line ou Avus avec suspension pneumatique c'est pareil à part en mode dynamic le S-Line et 20 mm plus bas, moi je suis en plus en 22 pouces et je n'ai pas de problèmes de confort sur mon S-Line.

Pour la consommation de 650 km en cycle urbain avec 90 l et sur autoroute plus ou moins 800 km avec un modèle de 2008 pour ma part, à ce qu'il paraît le nouveau modèle consomme moins... À voir.

Posté(e)

Vous devez rouler quand meme très très fort.... avec un 4.2 tdi, je fais 820 km en mixte et 900-950 en route.

En sachant que les routes sont vallonées et tournantes du coté de chez moi, sur des terrains plus plats on doit pouvoir faire moins....

Posté(e)

moi j'arrive à faire 800km environ, sur autoroute charger +coffre de toit+5 personnes. 130 kmh pas plus vite. :coucou:

Posté(e)

Euh...je ne fais pas plus de 550 km....j'ai pas bon? :rolleyes:

Posté(e)

Ah oui quand meme..... je savais que le 4.2 essence consommait plus mais je pensais qu'il faisait plus pres de 15 que de 20l/100....

Posté(e)

Ah oui quand meme..... je savais que le 4.2 essence consommait plus mais je pensais qu'il faisait plus pres de 15 que de 20l/100....

90 l pour 550 km ça fait environ 16 l/100 !

(c'est environ 13-14 l sur route et 20 l en ville)

Posté(e)

12.5 l a 160 avec coyote

10.5 l a 130...

avec jante en 22 et pneus en 315 30,le tout descendu de 3cm.

ca reste correct

Posté(e)

Bon j'ai appelé un copain qui a un Q7 depuis trois semaines et donc ca sera définitivement un AVUS...

A suivre

Posté(e)

En général ceux qui achètent des finition Avus ajoutent des équipements sympa comme la caméra de recul etc...

:coucou:

Posté(e)

qu'en est-il de la surconsommation de pneus dont on entend parler à droite à gauche, est ce vrai ??

Posté(e)

Pourrais tu repréciser: surconsommation de pneus de quoi ,par rapport à quoi ?

Posté(e)

Certains se plaignent de changements de pneus vers 10-15MKM..soit disant a cause de problèmes de train avant ou d'équilibrage...

Qu'en est-il vraiment ?

Posté(e)

800 KM... C'est ce que je fais avec 60 litres dans mon kangoo de boulot :bigsmile:

oui mais c'est un kangoo !!!

Posté(e)

romaric....

avant de vouloir changer les peneus!! acheteee un Q7..... lol

Posté(e) (modifié)

ah merde j'avais oublié :bigsmile:

alors ces pneux ils se bouffent vite ou normal ???????!!!!!!!!!!

Modifié par Romaric21