Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

par le même en boitoto :P

Certainement pas :eldiablo: ou alors la version C6...

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

Je suis dans la même situation que CapitaineAlbator.

Je changerais bien mon Allroad car j'aime changer de voiture mais à l'heure actuelle, rien n'équivaut à l'Allroad.

Si je devais changer, je prendrais exactement le même avec encore plus d'options.

Autant die que c'est introuvable...

La version C6 ne correspond plus à l'image de l'Allroad qui m'a fait réver.

Pour moi, l'Allroad doit rester un vrai baroudeur.

Modifié par Jupycar
Posté(e)

Salut

+1 pour moi.

Je ne sais par quoi je le remplacerai.

Q5 pas assez long

Q7 trop grosà mon goût.

Allroad C6...n'est pas un allroad en fait.

Peut-être un Touareg avec l'option suspension pneumatique...mais c'est plus Audi :(

Posté(e)

Tout pareil que toi Loulouton.

j'ai moi aussi pensé au touareg mais la conso frolle les 13 litres et le look bof bof.

Posté(e)

tout pareil que vous les gars....du coup je garde le mien.....je l'aime mon allroad :malelovies:

ben oui et du coup je galère pour en trouver un bien équipé :)

Posté(e)

Il est pas bien équipé celui de CapitaineAlbator, il a pas l'attelage :bigthumbup:

Posté(e)

je suis en train de sacrifier l'équipement pour le nombre de km. je vais avoir du boulot et besoin de votre expertise. Celui que n'ai trouvé n'a ni régulateur de vitesse, ni radar de recul...fais ch... mais il a moins de 150 000 km :rolleyes:

Pour le régulateur de vitesse, il y a juste le comodo à changer + le programmer avec VAGCOM ? rien d'autre ? Il y a un tuto spécial sur le allroad ou je prend un tuto pour une autre voiture sur le forum et ça sera les même codes ?

@JUPYCAR : je t'avais posé une question sur CE TOPIC mais t'as pas du le voir ?

Merki

Steph

Posté(e)

Je pense que tu fais une erreur de privilégier le kilométrage à l'équipement.

150000, 180000 oiu 200000, c'est pareil...

Par contre une pack ou une pack plus, c'est pas du tout pareil.

Il te faut au minimum l'intérieur cuir ou alcantara, radars AV/AR, Régulateur, pack alu, Xénon.

Après un toit ouvrant, le GPS, les commandes aux volant et l'attelage sont pour moi tout aussi indispensables.

Le top c'est d'y adjoindre le Bose, le chauffage stationnaire, le sac à ski, les sièges chauffants (quoique...)

Posté(e)

Et non, 140 ou 180 000, c'est pas pareil du tout. seulement 60 000 km jusqu'à la prochaine distrib si la voiture a 180 000, mais 100 000 km à faire avant la distrib si la voiture a 180 000 km.

+ l'usure des boudins de suspat. Un véhicule qui a 175000 et les boudins d'origine, faut s'attendre à dépenser 700 euros assez rapidement. sans compter les petits et gros soucis genre PI, ouverture de boite à gant, état du cuir, embrayage et j'en passe.

j'ai vraiment fait le tour des annonces avec toit ouvrant et elles sont toutes, soit trop kilométrées, soit abimées de partout ( il y en a qui font pas attention à leur belle voiture, je vous jure, c'est à pleurer ).

Pour le régulateur de vitesse, c'est indispensable et il sera rajouté rapidement. J'ai demandé à RSQUATTRO le prix du kit car il est revendeur Kufatec. J'ai trouvé un tuto sur vag-tachnique pour le faire. Pour le radar de recul avant, pas très grave, j'en avait pas sur l'A4. pour le radar arrière, on verra un peu plus tard mais je le mettrai, c'est certain. celle que j'ai trouvé est pas trop mal équipée mais il manque certaines choses.

A bien y réfléchir, on dirait une config allemande. je vais m'en assurer car ça risquerait d'expliquer le faible kilométrage.

tu m'as toujours pas dit pour l'assurance :bigsmile:

a+

Steph

Posté(e)

Attention, la distribution c'est aussi tous les 5 ans...

Pour les boudins, ils craquellent en raison des années plutôt que des kilomètres.

Pour mon assurance : ACM

Côté esthétique, toutes celles que j'ai pu croiser étaient ruinées.

La mienne n'est pas nickel mais à coté des autres, elle est neuve.

Posté(e)

bon, ça suffit Jupycar, déjà que c'est le bazar dans ma tête alors tu vas pas en rajouter une couche hein !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'avoue que mon budget assez serré limite le choix et franchement, autant il y en avait pas mal à vendre il y a 1 ou 2 mois mais pas mal de celles qui sont à vendre en ce moment sont des croutes abimées, ou très kilométrées, ou assez vieilles.

c'est sur que j'aurais aimé avoir le TOE etc mais bon, j'ai pas sous la main et je commence à être pressé car je pars en vac à la fin du mois.

a+

Steph

Posté(e)

:coucou:

wiz,

si un jour je vend la mienne je te fait signe,

elle a tout, y compris le traqueur, plus cher d option que le prix de base de la voiture.

un seul problème ; la télé va bientôt etre en panne (tnt) et le chargeur prend pas les

mp3.

ha j oubliai le pilotage automatique fonctionne pas:eldiablo:

tu peut la voire dans la sortie "vercors" (ben amusé)

ours83

Posté(e)

Euh j'ose ou j'ose pas...

T'AS PAS LE BOUTON ROUGE !!! :boulett:

Posté(e)

:eldiablo:

peuuuuu" jupy", c' est les femmes qu' on "le bouton rouge" pfffffff

sacré "jupy " va :eldiablo:

amicalement ours83

Posté(e)

:coucou:

wiz,

si un jour je vend la mienne je te fait signe,

heuu, merci Ours83 mais j'en avais besoin pour partir en vacances début juillet donc... J'AI TROUVE !!!! :malelovies: :malelovies:

le récit >>>ICI<<<

A+

Steph