Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum je viens vers vous pour quelques petits problemes .

Je viens d'acquerir aux encheres une a6 avant 3.0 tdi quattro ambition luxe mod 08/2006 . Arrivé chez moi surprise la radio ne fonctionne pas ( la radio s'affiche sur l'ecran du mmi mais impossible de trouver une station en mode scan ou en manuelle a croire que l'antenne est inexistante ) second probleme les retro viseur ne se rabattent pas toujours c'est a leurs bon vouloir (y a t'il une position obligatoire pour les rabattrent : arret du moteur et contact ..... ),et dernier probleme j'ai un dvd pour le gps mais impossible de le rentrer dans le lecteur a l'arriere (y a t'il une manip specifique)

Si quelqu'un pouvais m'informer et m'aider a regler ces problemes se serait cool!

Hormis ces problemes cette audi est ma premiere et j'avoue que j'en suis enchanté moi qui roulais en renault j'y fais une croix !

Posté(e)

Pour l'antenne, commence à sortir ton autoradio, voir si elle n'est pas débrancher, si ce ne pas le cas il te faudra remonter le chemin de câble pour trouver le problème.

Tu as peut-être un ampli d'antenne dans la voiture qui est mort.

As-tu essayer de capter les grandes-ondes (AM) genre RMC ???.

Pour les rétro c'est surement une histoire avec le module de confort qui genre les vitres, la centralisation ... As tu remarqué une différence entre le moment où sa fonctionne et le moment ou sa déconne (jolie rime .. :bigsmile: )

Lionel