Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous j ai monté une admission directe kn dimanche.et il y a 1h en voulant aller faire l' essence, elle a refuser de démarrer.

Il y a t il un lien avec le kit d admission et mon problème de démarrage? mon moteur a 139000km...

merci

post-59251-1272310316,23_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir rentrer de le fait qu'une admission n'est pas terrible sur cette voiture, le fait qu'elle ne démarre pas ne viens pas de là.

Regarde du coté de la batterie.

Modifié par Squall78
Posté(e) (modifié)

+1 pour l ensemble de la réponse de squall78 :rolleyes:

Modifié par lucypil
Posté(e)

je suis d accord avec toi je vois pas en quoi une admission empêche de démarrer.je tiens a préciser que j ai reussi a démarrer depuis et que je n ai eu aucun problème sur la route ormis le son qui a changé brutalement et qui a chaque décéleration on entend un gros (pschitt).ps:quelle est la durée de vie des bougies? merci

Posté(e)

Les bougies sont donner pour 60000km (ref: NGK PFR6Q)

Pour le bruit sa viens peut être de la dump valve.

Posté(e)

merci pour ta réponse aux bougies.ma dump valve est a recirculation...je l ai monté depuis plusieurs mois et il n y avait pas de bruit...aujourd'hui aucun probleme de démarrage,mais ça pchitt autant c est bizarre...

Posté(e)

non normal.

il n'y a plus de boite à air pour étouffer le bruit de la décharge

Posté(e)

salut a toi,j'ai le même problème que toi,certain jour il faut 5 secondes pour qu'elle démarre alors que des fois elle démarre au quart de tour,j'ai changé,mon DM,Ma n75,ma sonde lambda et mon filtre a essence mais c toujours pareil,pour le pschit j'ai aussi monter une admition comme la tienne et le bruit et tout a fait normal comme dit precedament la boite a air etouffée le pschit de la dump valve mais maintenant avec l'admition elle s'entend mieux.si tu resous ton probleme de demarage je suis preuneur.

Posté(e)

Tout a fait normal le pcshiiiiiit!! kn réputé pour ça depuis des années...

Pour le probléme de demarrage moi aussi même souci, un jour au quart de tour et un autre jusqu'a essayer trois fois!!

:colere: :colere: :colere:

Peut-etre default detectable au VAG-COM ??