Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours et sans savoir pourquoi (pas de choc ou autre) mon coffre ne s'ouvre plus.

Pas de problème de centralisation car même en entrant la clé dans la serrure du coffre rien ne change.

De plus pour démonter tout ça va falloir passer par l'intérieur et ça va être galère je pense.

Si certains d'entre vous ont des pistes, merci de m'en faire part.

Posté(e)

Si manuellement ton coffre ne s'ouvre pas c'est pas très bon signe.

C'est peut-être juste une tringlerie qui à sauté (je pense peu probable) mais on ne sait jamais. Va falloir faire de la contorsion :bigsmile: ... Pas le choix de démonter ...

Sinon un choc dans un parking ... c'est arrivé à mon oncle sur sa golf, il ne pouvait plus ouvrir son coffre et son pare-choc était comme neuf ! Le crime parfait !! :angry:

Posté(e)

Salut,

Peut-être un tuyau de dépression pneumatique coupé ou démanché entre la serrure de coffre et la pompe bi-pression située à droite dans le coffre à bagages(derrière l'habillage). Si c'est le cas, il doit y avoir un code de panne pour indiquer une fuite du circuit entrainant un fonctionnement trop long de la pompe (supérieur à 5 secondes).

cdlt.

Posté(e)

Oui, mais il pourrait ouvrir son coffre manuellement :reflexion:

Posté(e)

je sens que ça va etre galère et que de bons frais m'attendent en concession!!! :((

Posté(e)

Tu as essayé de démonter la garniture de l'intérieur ??

Je dis toujours : Qui ne tente rien, n'a rien, et une garniture c'est assez rapide à démonter.

Prend nous une photo du système si ça te dit, et on va examiner tout ça :eldiablo:

Enfin si tu as le temps et la patience :bigsmile:

Posté(e)

non je n'ai pas encore essayé de démonter la garniture. A vrai dire je ne m'y connais pas des masses j'ai un peu peur de faire des conneries.

j'ai acheté la revue technique j'espère que cela m'aidera mais bon pas garantie!

Posté(e) (modifié)

galère je viens de regarder à l'intérieur de mon break A4 mais je vois pas comment tout démonter la garniture!!!!

voici comment est fait mon coffre, j'ai seulement 2 vis à l'intérieur (flèches roses) et basta.

Je peux rien démonter du coffre car celui-ci est fermé et bloqué.

le moteur situé dans le compartiment du triangle tourne nikel quand j'actionne avec la télécommande IR le mécanisme fait bien le bruit habituel.

J'ai vu sur les forum que des têtes de rivets pouvaient bloqué l'ouverture du coffre?

si c'est le cas, j'ai changé mes plaques il y a moins d'un mois et le coffre a du se bloquer 2-3 semaines maxi après cette intervention de norauto

audiqq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Dlyn
Posté(e)

c'est un grand classique: les rivets de ton ancienne plaque sont restés dans la porte et bloque le système d'ouverture.

Posté(e)

si quelqu'un a des pistes pour me dire quelle partie je dois démonter (par rapport à la photo que j'ai posté) merci.

Peut-on éventuellement tenter de donner des coups (gentiment j'entends) sur l'extérieur ou l'intérieur du coffre pour faire bouger cet éventuel rivet?

S'il bloque le système c'est à quel niveau? en haut ou en bas près du crochet?

merci