Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà après la vente de mon allroad j'hésite entre un S3 sportback et un RS4. Le côté passion me ferai pancher vers le rs4 et le côté raisonnable vers un S3 sportback qui il est vrai peu avoir un équipement plus sympa comme toit opensky, intérieur miste cuir/alcantara.

Y a t-il une personne qui a possédé ces deux voiture et qui pourrait donner son avis et ses préférences en terme de vie intérieur, agrémen de conduite etc...

Dur dilemme, que cette vie est difficile!!!!

Posté(e)

Moi je te dis que quand le V8 va se reveiller en gromellant méchamment ben ça va te mettre la banane pour le reste de la journée.... :drive: :bigsmile:

Posté(e)

Ce sont deux voitures très différentes. Mais perso, si j'avais ton "souci" je choisirai certainement la RS4.

Cela dit je suis très content de ma S3 mais un V8 face à un 4 pattes, il n' y a pas photos !

Posté(e)

c'est pas si simple que ça !!

une S3 sportback passe trés bien au regard des gens alors que le Rs4 ...

une S3 coutera moins cher en entretien qu'une Rs4

l'assurance pareil

la conso pareil

et pour le même prix on a une voiture qui n'a pas le même age, ni kilometre, et les options sympas ...

bref ça depend de son budget je pense, car s'il a 40K€ il se paie une pure S3 sportback occase récente

alors qu'a 40K€ il se paie un rs4 de 4 ans avec les frais qui vont avec!

m'enfin chacun son délire ... :bigthumbup:

Posté(e)

Le son du V8....il n'y a rien de mieux...si tu peux te le permette...fonce mais c'est chère à l'usage.

Posté(e)

+1 avec doc_cupra. Tout est dit.

Il est vrai que le moteur de la S3 n'a pas la noblesse du V8 mais il est sacrément efficace. De plus, j'ai lu que curieusement la RS4 n'avait pas la puissance annoncée, a contrario de la S3 où il peut en être tout le contraire...

Posté(e)

+ 2 avec Doc cupra.

neanmoins meme si le RS4 n'a pas ses 420 CV il est bien proche des 390 voir + ce qui fait presque 50% de plus que la S3... :eldiablo:

et quand au son un V8 à 8000 tours :malelovies: :malelovies: meme l'excellent 4 cylindres avec la meilleure ligne au monde sera bien fade à coté :bigthumbup:

après c'est aussi un problème de budget, de discretion (vol :colere: )

perso RS4 powaaaaaaaaaaaa :coucou:

Posté(e)

+ 1000 RS4 Avant :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

L'ange bleu dirait S3, mais le petit démon rouge dit RS4 !!!

Perso je pense qu'il faut toujours écouter le petit diable rouge :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour toutes vos impressions mais y aurait il par une personne qui aurait été propriétaire de ces deux véhicules?