Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cela semble se confirmer le bloc 2,7L disparait du catalogue France en boite méca ! Bizarre , non ? Ma voiture devient collector ?

Avez vous des infos sur ce retrait ?

Modifié par dony
Posté(e)

Dony,

Pour moi elle est toujours au tarif. En revanche, c'est vrai elle n'apparait plus dans le configurateur.

Ce ne serait pas étonnant, lors de la livraison, mon vendeur me disait que j'étais un de ses rares clients à opter pour la boîte méca. Déjà sur mon A6 elle aussi en 2,7 tdi, j'etais un des rares à prendre cette boîte.

En tout cas si elle disparait celà va bien m'embêter....Peut être une raison de plus de passer à la 3.0 l ...L'A4 est mon 4ème 6 cylindres et je me vois pas passer sur le 4 cyl 170 CV.

Posté(e) (modifié)

Essayez le V6 2.7 (ou 3.0) en boite auto et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer !! :coucou:

Modifié par Wins
Posté(e)

C'est un peu vrai ceci étant cela reste acceptable !

Je suis passé du 3l boite auto en 3l boite meca c'est toujours un plaisir mais en conduite différente !

Posté(e)

Salut,

Après avoir essayé l'A6 2.7 TDI Quattro en boîte auto de mes parents, je dois avouer que c'est magique. Quelle bonheur !! La conduite est très agréable et moins fatiguante en ville.

Sur la mienne, je dispose de la BVM6 et ce n'est pas le même style de conduite. Bien sûr, j'aurais aimé avoir cette fameuse boite auto mais en occasion on prend ce qui se présente... Cependant, je suis très satisfait de ma configuration et de toute façon, j'ai toujours eu des BVM6.

Et puis, je roule enfin avec ce 6 cylindres que je convoitais depuis plusieurs années.

Chaque sortie est un pur bonheur... :malelovies:

Posté(e)

c'est vrai que j'aurais bien pris la s tronic mais , n'existe pas en 2.7L

Il parait que c'est LA boite !!!

Posté(e)

J'avais esssayé la multitro en A6 et je n'avais pas été enchanté....

Il faudrait que j'essaye une S-Tronic.....

Bah! de toute façon pour moi la prochaine sera encore en boîte méca....Obligatoire pour la conduite accompagnée avec mon fils !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

le 2.7 j en rêve mais avec les 65 litres quel est l autonomie ?

Posté(e) (modifié)

en roulant soutenu .....700km....sur autoroute et au vitesse réglementaire.....1000km plus que facile...

Ce bloc ne consomme rien ....

Modifié par dony