Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à Tous,

Je me rends compte ce soir que je ne me suis pas encore présenté.

Donc moi c'est Audi-Joe.

J'ai acquis mon A4B7 Avant en oct 2009 - A4 d'oct 2007

Modèle 2.0 TDI 140 CV BVA DSG

Gris Dauphin.

Totalisant 48.000 km (à l'époque).

Je suis aujourd'hui en phase de reflexion / recherche pour un 3.0 TDI (204/233) je me tâte, c'est pas sérieux niveau finances mais ça me tente bien.

Si je suis raisonnable, je fais faire un tour du côté de Bruxelles, histoire d'édulcorer un peu se moteur que je trouve fade en BVA.

Bon pr être très sincère si je bascule sur un 3.0 je risque qd même de faire un périple sur Bruxelles ... :bigsmile:

Mes prévisions pour cette A4 B7 sont : repeindre les jantes / refaire les inserts alu / poser un attelage (uniquement si je la garde)

A suivre ...

Je tenterai de vous faire des photos cette semaine.

A+

Posté(e)

salut et bienvenu .

je te comprends tout a fait car je suis aussi passé par cette étape là et finalement j'ai revendu le 2.0l pour acheter le 3.0l.

aujourd'hui je ne regrette absolument rien meme si j'ai perdu le radar de recul et que ça consomme plus.

A+

yannick

Posté(e)

Je ne sais pas si je vais franchir le cap ... j'attends des news ... et après FAUT TROUVER !!! pas une simple histoire ... je veux un véhicule neuf mais qui à qq années et sans km ! :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue a toi

si tu as la possiblite de passer en V6 attend pas tu vas le regretter!!!!

Posté(e) (modifié)

MAUVAISE NOUVELLE : mon assureur m'annonce que le tarif sera quasi identique ... donc il va falloir trouver mainteant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il me faut revendre le 2.0 TDI 140 CV ... de oct 2007 - 62.000 km ?

On me propose de me la reprendre à 15.500 euros pour me vendre celle là :

audi a4 avant - 2005 - 119.000 km

v6 3.0 tdi 204 quattro

amition luxe tiptronic

gps constructeur

toit ouvrant

bi xenon

vehicule en parfait etat

entierement revise et garantie 12 mois à 20.000 euros

z'en pensez quoi ?

Modifié par Audi-Joe
Posté(e)

Moi je serais toi je la vendrais a un particulier car 15500€ il s'emmerde pas. Tu pourras la revendre bien plus.

Jai mon collègue qui vend aussi la sienne 3L noire avant 204ch sline tout option ( cuir bicouleur, bixenon, TO, GPS, aide au stationnement avant et arrière etc)120000kms pour 20000€.

Voilà

A+

Posté(e)

Moi je serais toi je la vendrais a un particulier car 15500€ il s'emmerde pas. Tu pourras la revendre bien plus.

Jai mon collègue qui vend aussi la sienne 3L noire avant 204ch sline tout option ( cuir bicouleur, bixenon, TO, GPS, aide au stationnement avant et arrière etc)120000kms pour 20000€.

Voilà

A+

j'ai le sentiment de faire une boulette ... au niveau tarif j'ai payé la mienne 20.000 euros fin oct 2009.

J'avoue que prendre un 3.0 tdi avec 120.000 km me "préoccupe" un peu.

Je sais bien que ce sont des moteurs costauds et fiables mais bon ... j'ai le doute.

Que penses tu du prix de 20.000 euros pr un modèle de 2005 (juillet ou sept) ...

A+

Posté(e) (modifié)

j'ai le sentiment de faire une boulette ... au niveau tarif j'ai payé la mienne 20.000 euros fin oct 2009.

J'avoue que prendre un 3.0 tdi avec 120.000 km me "préoccupe" un peu.

Je sais bien que ce sont des moteurs costauds et fiables mais bon ... j'ai le doute.

Que penses tu du prix de 20.000 euros pr un modèle de 2005 (juillet ou sept) ...

A+

Salut et bienvenue parmi nous.

Franchement je pense que 20.000 c'est cher, même si c'est un pro. Voici un exemple de chez un pro aussi: ICI. Voici une annonce chez d'un particulier ICI

Je pense que si tu te calme pour bien chercher, tu trouvera une bonne ocaz.

Pour info, il 3 semaine j'ai acheté la mienne une 2.0 TDI 2006 ambition luxe 90000km pour 15500€

Modifié par Barosmota
Posté(e)

+1 Barosmota ! il faut s'armer de patience .... on sait tous que quand on peut avoir quelque chose, on est prêt à sauter sur la 1ère venue

pour ma part, j'ai cherché pendant 4mois: a4 2L 140 85.000km 15.000€, avec une cote à 18.000 avec les options

Posté(e)

+ 1 pour la patience j'ai mis 6 mois pour la mienne, A4 2.7 Tdi V6 180 CH sline + xenon etc ... avec 35000 KMS pour 25 K€, en juillet 2009, à l'époque on me proposait que des 2.0 pour ce prix là et il manquait tjs une option par rapport à ce que je cherchais.

Posté(e)

Ouais les gars ... j'ai bien compris ... la patience mais on va voir si je tiens.

En attendant comme promis je vs joins une photo de mon 2.0 L TDI 140 cv.

Posté(e)

salut a tous

moi perso la mienne a 180 000 kms

c'est une 3.0 tdi 204 luxe ambition quattro tiptronic

elle est du 05 2005

et j'en suis tres tres tres content elle as juste eu un beugue y a 15 jours

mais sans suite sinon hormis la conso en ville c'est une voiture trop genial

moi la prochaine modif c'est la reprog de mon boitier et les nouvelles jantes rs6

voila donc si tu passe en 3.0 ben c'est que du bonheur pour toi

a bientot chez les 3.0L :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Arghhh le 2.0 TDI était vendu ... et pis non ... acheteur fait marche arrière ... du coup j'ai une splendide avant 3.0 tdi SLINE qui va me passer sous le nez :furious:

m'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette !

on verra bien ce qu'il en est de toute façon je ne suis pas à la rue et même si le 2.0 part sans que je trouve ma perle rare j'en profiterai pour faire ronfler les chatons qui dorment ds le garage !!!

Modifié par Audi-Joe