Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après le beau rdv de janvier :bien: voici le rdv de février qui approche.

Donc:

Rendez-vous est donné dimanche 07 février 2010, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, adhérents, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment ).

Comme d'habitude j'apporterai:

des bulletins d'inscription.

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h-9h30.

meudontq3.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

Les présents au 07/02/2010:

A8/S8: billeuz, k2apache, Orchidée78, vchiu, turboinferno94, Neoxian : 6 : 66%

A6/Allroad/S6/RS6:tony montana 180, babas78, ThierryS, gasy, marjy, Bagheera, lorenzo89, Lars78, PauloR1, mimi35, nuno91, MALCOM-GSI, wob69, mimi35: 14 : 50%

A5/S5: :

A4/S4/RS4:Audi RS4, DIDI91, jan-jan: 3 : 66%

A3/S3:KSL, S3_94000, le père yannick, ulysse-45, TZRman, nico2fast, krakoye, nys S3 Richie, Pitoon, squall78 (adhésion en cours), fab1208 :12 : 33%

A2:

TT/TTS/TTRS:alex270 :1 : 0%

Q5: Tullio, pmr9164, rubchi92, 10eric, WITIX, herv88: 6 : 83%

Q7: fred_rusizia: 1 : 0%

Autres Audi: :

Porsche: :

BMW: :

Autres::

Total: 41

MERCI/PRIERE de respecter la limitation de vitesse (40km/h)

:coucou:

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: Présent, Titinne est enfin propre .... J'en profiterai pour régler la cotise 2010 si Pascal emmène des bulletins.

Et de deux A8, deux ... Qui dit mieux?

Posté(e)

J'en profiterai pour régler la cotise 2010 si Pascal emmène des bulletins.

Maintenant j'apporte des bulletins à chaque RDV (et merci Etienne :bien: pour ton geste).

Posté(e)

Je serai là.

Par contre, un petit HS puisqu'on parle des bulletins, je confirme que le lien dans le topic "qui va bien" ne m'amène vers rien.

Un autre lien ici par exemple STP?

Merci!!

Posté(e)

Salut :coucou:

Et un Q5 de plus, je confirme ma présence :rolleyes:

Billeuz, j'aurai juste besoin de ton art afin de modifier mon MMI et avoir la lecture des DVD en roulant

D'avance merci :coucou:

A+ et bonne route à tous

Posté(e)

Merci Billeuz, il a refonctionné cet aprèm pour moi, va savoir pourquoi.

RDV au 7!

Posté(e)

Bjr Président

Tu peux compter sur moi,cette fois ci!!Avec le Pithiviers!!!!!

:coucou: ulysse45

jamais deux sont trois :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Billeuz, j'aurai juste besoin de ton art afin de modifier mon MMI et avoir la lecture des DVD en roulant

D'avance merci :coucou:

Ok M'sieur le nouvel adhérent :bien:

Posté(e)

Je confirme ma présence, en espérant que JD ou la météo ou les grèves ne me jouent pas de mauvais tours.

Avion, shuttle, ..

Je ne l'ai pas encore mais RDV est fixé avant fin janvier.

Baptême du feu en ce qui me concerne.

Posté(e)

Salut à tous

Pour le 07/02 je ne serai pas parmis vous mais sur les pistes de ski pour profiter des sports d'hiver (semaine bien profitable car le début d'année a été fatiguant au niveau du boulot)

par contre pour le RDV de mars ,je serai bien présent

à bientôt et n'oubliez pas de faire pleins de photos commed'habitude :bigsmile: :bigsmile: :Forum68:

à bientôt

ERIC :coucou:

Posté(e)

Présent avec ma belle sauf si quelqu'un me l'achète !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Présent le 07/02/2010 avec double ration de croissants. :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut !!

Comme je l'ai dit dans le post de nouvelle ouature, je fais mon possible pour venir ! :)

Posté(e)

zut je pourrai pas être là je suis à barcelone

Posté(e)

Ouais, mais je fais mon possible pour rameuter des Q5 :eldiablo:

Des nouvelles de WITIX? :(

Posté(e)

Bon les amis je serai quand même parmi vous le 07 si je suis en forme car la veille l'A6 partira :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: , je serai donc sans Audi :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: et peut être encore fatigué de ma soirée pour noyer mon chagrin et oublier ma titine !

Donc que les Q5"iste" se rassurent cela fait une A6 en moins au compteur !

Posté(e)

Bon et bien l'A6 sera surement là en fait :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ...... mais avec son nouveau propriétaire :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

les rassos se font toujours les dimanches ou je travail...... mais normalemen je serais encore la :bigthumbup:

Posté(e)

Bon et bien l'A6 sera surement là en fait bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif ...... mais avec son nouveau propriétaire pleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gif

la cela va etre dur quand tu va la revoirsad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Petite absence car beaucoup de travail.0083.gif

Mais je ne suis pas mort. :eldiablo:

je serais normalement présent le 7.

Commence à nombreux les Q5'boys char-assaut.gif

A +

3d-moqueur-rire-3.gif

Posté(e)

:coucou: les amis <_<

je vais etre présent mais pas longtemp 1 petite heure seulement car je part du coté de l'oise

invité chez de la famille a déjeuner :coucou:

mais présent comme meme :bigsmile:

Posté(e)

Bon et bien l'A6 sera surement là en fait :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ...... mais avec son nouveau propriétaire :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Bonsoir,

Tu vas te racheter quoi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...