Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh.... le seul écho que j'en ai était sur un TDi et ça le faisait pas du tout...

Peut être un loupé

Posté(e)

Et nous voila revenu sur le même truc,du boitier à rajouter,de l'autre topic sad.gifsad.gif

Posté(e)
salut a tous quelqu'un a t il deja fait prepare son S3 chez Racing developpement (Aubagne 13) un certain lubrano serge si oui? vos impressions resultats..........merci d'avance

a voir

http://www.racing-development.com/

135911[/snapback]

a voir le site!!ils savent de quoi ils parlent.

est ce que tu sais combien de temps ils gardent ta voiture pour faire une prepa!!

a mon avis ce qui te font ça en une heure c'est pas la peine..passe ton chemin.

Ce n'est que mon avis... coucou.gif

Posté(e)

[il ya 5ou6ans j'en ttendais du bien, mais depuis 1 an ou 2 ,il me semble que ce n'est pas ca!!!!!

si tu veux je connais qq un mais il faut lui envoyer le boitier 250c et 7 mk de couple en plus, et le moteur beaucoups plus rond;j'ai essayé perso un S3 210cv

passé entre ces mains. en plus celui qui programme les boitiers a eu un S3.

Je crois qu'il que ca revient dans les 700€ avec le port.

Posté(e)
salut a tous quelqu'un a t il deja fait prepare son S3 chez Racing developpement (Aubagne 13) un certain lubrano serge si oui? vos impressions resultats..........merci d'avance

a voir

http://www.racing-development.com/

135911[/snapback]

J'ai eu le douteux plaisir de conduire une S3 préparée par leur soins, il y a 3 ans déjà. A l'époque, c'était bon pour la poubelle, reprises saccadées, pas homogène du tout. Mais peut-être ils se sont améliorés depuis..... blink.gif

Posté(e)
apparament pas du tout.

136093[/snapback]

J'ai fait preparé mon tdi 105 chez lui et j'ai gagné en acceleration (11s le 0->100 d'origine et maintenant 9.5s) mais en reprise ça n'a rien modifié j'ai toujours les même temps. Sinon niveau conso, je fait 0.5 litres/100 en moins depuis la prepa. Il parait que sur les IP, y'a un temps d'adaptation donc je vais laisser passer un plein et je referais des mesure de reprise.

PS: on ne se moque pas pour le 0->100 en 9.5s c'est pas un S3 sad.gif

Posté(e)

+50cv pour s3 et TT ça me parait tres tres optimiste sans changement lde ligne/cata..

Posté(e)

Entre nous Stop,écoutez Maitre KS,il en connait plus que nous tous,et oui,lui c'est 1 Pro,alors stop avec vos boitiers...... sad.gifsad.gif

Posté(e)
Entre nous Stop,écoutez Maitre KS,il en connait plus que nous tous,et oui,lui c'est 1 Pro,alors stop avec vos boitiers...... sad.gif  sad.gif

136922[/snapback]

+1 bien.gif

• 1 mois plus tard...