Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est il possible d'afficher le compa sur le RNS (couleur MMI) sur l'A5 c'est le même je pense que celui de l'A6, et du Q7 (ou de la nouvelle A4)

De plus est il possible d'afficher les flèches de direction que l'on voit sur l'ODB avec le sablier sur le grand écrant principal?

Merci.

Posté(e)

Je pense que c'est possible vu qu'on l'a tous :) A mon avis il faut fouiller dans les options de la partie NAV du RNSE !

Posté(e) (modifié)

J'ai bien regardé, jen'ai rien trouvé... pas de boussole....quelqun pourrais m'aider d'avantage?

Merci.

Modifié par NSI27
Quote inutile
Posté(e)

Bonjour

après un allé retour Nice-Tignes par la grande boucle (et oui c'est mieux pour une fois car on conduit + :rolleyes: mais bon maintenant la voiture est un peu sale, faut que je trouve une société de nettoyage :eldiablo: ) j'ai pu fouiller un peu toutes les fonctions

Je crois que la boussole est apparue a droite après avoir réglé la carte avec le set up sur "carte dans le sens de la marche" ou un truc du genre de telle sorte que la voiture regarde toujours vers le haut de la carte et que ca soit la carte qui tourne autour de l'auto.

Par contre chaque fois que j'allume l'auto ça repars sur une vision à 400m alors que je préfère de loin 100m ou 200m.

il y a plein de reglages en appuyant sur "NAV" puis "SET UP" et il y a aussi pas mal de reglages en cliquant sur "NAV-INFO" le bouton autour de la roulette du MMI

Woof