Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

voici quelques photo de mon A8 :

01ly6.th.jpg

02bz1.th.jpg

03op3.th.jpg

04rk7.th.jpg

05hu9.th.jpg

06ze9.th.jpg

07uu6.th.jpg

08jp6.th.jpg

09vm8.th.jpg

10su5.th.jpg

11vi1.th.jpg

Et là , le pourquoi du faible prix.

j'ai fait quelques réparations depuis l'achat mais y'a encore un peu de taf.

12fg0.th.jpg

13rh5.th.jpg

14qb0.th.jpg

15hl3.th.jpg

Un peu de fibre et ça sera comme neuf :

16uk8.th.jpg

Elle est de novembre 97 et totalise 256'000 Km

Une voiture comme ça, ça vous change un homme, surtout sa façon de conduire ! (beaucoup plus coulée)

:)

Posté(e)

Comme tu le dis si bien : plus tu as de puissance et de confort, plus tu es zen au volant. C'est un constat flagrant :rolleyes:

Bon, ben une A8 de plus dans le club.... C'est Billeuz qui va être content :bigsmile:

Posté(e)

moi aussi jsuis content :bigsmile:

c'est marrant comme la mienne tu n'a pas les sieges chauffants je me suis toujours demandé si c etait une option ou si on ne voyait ca que sur les voitures importees

Posté(e)

Les sièges chauffants av sont de série sur l'AVUS. Sinon pour les véhicules importés c'est quasi à 100%.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

plus coulé...je sais pas, le problème c'est que tu es trop dans un salon pour te rendre compte de la vitesse a laquelle tu roules ;)

Modifié par FVV
Posté(e)

ben en fait, j'ai un GPS viamichelin qui me prévient quand ma vitesse est excessive.

C'est ch...t mais ça permet de respecter les limitations et de rouler zen surtout vis à vis des radars.

Et par rapport à mon HF integrale qui est vraiment joueuse et qui incite à appuyer, l'audi est plus 'molle' et donne envie de faire durer le trajet tellement c'est un plaisir de la conduire.

Je suis content de mon achat :D

:)

Posté(e)

Fécilications et bienvenue à toi dans le monde Audi A8,

Tu ne t'es pas trompé en prenant le V8, c'est magique comme sensations de conduite :malelovies: :malelovies:

C'est un vrai palace roulant. Le pire, c'est avec le double-vitrage, je suis parfois obligé d'entre-ouvrir le toit pour écouter la douce mélodie.

Dommage que tu ne puisses venir dimanche prochain (24/02) pour notre rencontre spéciale A8 / S8

Plein de bonheur en auto :coucou:

elcyclisto