Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux diurnes à diodes


Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai constaté que les audi A8 notamment avaient des feux diurnes à diodes intégrés dans le phare. J'ai aussi des feux diurnes sur mon A4 Avant, mais à ampoules. Peut-on mettre des diodes et si oui, comment ? C'est plus joli... B)

 

Merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut,

moi aussi j'ai des feux diurnes sur ma a4 b7 est je souhaiterai mettre des diodes à la place, j'ai démonté l'ampoule et c'est une ampoule de 15w avec un culot de 21w.

alors j'ai fait des petites recherche d'ampoules à diodes mais j'ai pas trouvé de diodes de15w, par contre j'ai bien envie de mettre des diodes de 21w mais j'ai un doute sur deux chose la taille de l'ampoule qui ne passe pas dans le bloc de feux et l'autre que sa me fasse une erreur dans ODB.

si quelqu'un a fait déja c'est modif je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

L'erreur de l'odb est imparrable avec des ampoules à diodes ! je ne connais pas bien les feux de l'A4 mais je pense qu'il est possible de dévier l'alimentation de cette ampoule 15/21w et d'aller la brancher sur une bande de leds type S6 à intégrer ensuite dans le pc à la place des AB.

 

C'est du boulot mais le résultat vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà monté des ampoules à diodes dans mon A4. L'ODB ne détecte rien du tout car le culot renferme une résistance.

 

http://www.autolumination.com/

 

Le résultat pour tes ampoules avant sera exceptionnel!

 

La consommation de courant sera la même qu'avec une ampoule classique puisqu'il y a une résistance, mais la durée de vie sera bien supérieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: depuis le temps que j en cherche .....

 

ton site est americain ,livre t il en europe?

je n arrive pas a trouver sur le site ou est l info

concernant les resistances integrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil scuttlefred, je voudrais savoir quel ampoule à tu mis est combien de watt est ce la taille d'une ampoule normal standard, aurais tu une photo stp pour voir le résultat et pour finir sur quel site tu t'ai procurer ces led, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai envoye un petit mail concernant les resistances

et ils me disent qu ils n y a pas de resistances integrées ... :blink: :unsure: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux je mets une photo.

Le culot est celui d'une ampoule du style 21 W, que j'ai monté dans les feux de recul.

J'ai aussi l'équivalent 21/5 W dans la partie position/stop (cependant peu de différence entre l'éclairage position et le stop!).

Comme l'ordi ne me dit rien, cela prouve qu'il y a une résistance dans le culot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img167.imageshack.us/gal.php?g=p1060127.jpg

 

J'y comprends rien au truc pour insérer une image. Il y a thumnail for forum (1) et (2), mais sans aucune explication sur ce que cela cignifie. J'ai pris le (2).

 

http://img153.imageshack.us/img153'>http://img153.imageshack.us/img153

 

http://img153.imageshack.us/img153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé. Pfffff, serai jamais un Bill Gates moi!

 

p1060127.th.jpg

 

p1060129.th.jpg

 

p1060127.th.jpg

 

p1060129.th.jpg

 

Miracle, c'est passé!! Donc voilà les ampoules remplaçant les 21 Watts à filament. J'essaierai une photo nocturne avec les feux de recul allumés, ça en jette.! Je pense que ça équivaut à au moins du 8000k en blanc bleuté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour c'est photos mais j'ai un doute sur ce qu'ont dicute là, tu me parle de prendre une photo nocturne de tes feux de recul alors que moi je te parle des feux diurnes qu'il y a dans les feux avant, j'espere que je me trompe, mais au moins j'ai une photo des ampoules à diodes, je vais essayer de me commander un jeu. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le type d'ampoules diurnes de ton A4 B7 sont des P21W. Car il me semble que dans cette partie de l'optique, il y a aussi une W5W pour le feu de position une fois que le feu diurne (21W) est éteint.

 

Donc lorsque tu es en feux diurnes, c'est la P21W qui est allumée.

 

Et ce que je veux te montrer avec mes feux de recul, c'est l'équivalent d'une P21W blanche, mais en leds!

 

Et comme la résistance est intégrée, tes feux de jour fonctionneront normalement sans que l'ordi affiche un quelconque défaut. Et avec une puissance et une blancheur de type xénon!

 

p1060133.th.jpg

 

p1060134.th.jpg

 

La suivante, c'est simplement pour montrer la diode équivalent 21/5W dans l'optique tuning, en fonction feu de position.

 

p1060139.jpg

 

 

Ah oui, j'avais pas tout lu. Tu as des 15 W. Faut voir effectivement pour la largeur si ça entre dans le passage prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis impressionné par la puissance qu'ils ont tes feux de recul sur le cout j'ai cru que c'était les feux devant, l'ampoule à led a l'air trés puissante maitenant c'est sur je vais mettre ça à la place des ampoules à filament c'est plus omogènes avec des feux xenon je te remercie de c'est photo qui mon permis d'avoir une bonne idée du résultat. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...