Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme certains ont pu le remarquer j'ai acheté un TT1 coupé 180 il y a très peu de temps, c'est un model 2002 de décembre, couleur rare puisqu'il est bleu glacier. L'intérieur est en cuir gris clair, au niveau des équipements il est assez standard, clim auto, ODB, cuir, 4 airbags, jantes 16".

 

Les premiers tours de roues sont assez surprenant, la voiture se conduit sur le couple un peu avec la facillité d'un gros cube, ou la disponibilité d'un diesel, (le buit en moins) le fonctionnement propre et caractéristique de ces belles mécaniques essence, qui font plaisir à l'envolée des tours minutes. Montées en régime assez linéaire, mais c'est aussi un gage de souplesse que j'apprécie pas de brutalité, du couple, de la hargne quand il le faut, bref un très bon compromis en ce qui me concerne.

 

La ligne très racée, sublime, ca ne laisse personne indifférent lorsque nonchalant vous vous promenez tranquillement, ont remarque le TT sur son passage, l'oeil se plait à contempler cette sublime voiture. l'intérieur est bien fini, les matériaux sont flateur, l'assemblage sans reproche, hormis des angles assez fermé qui masque un peu le champs de vision, attention aux 3/4 arrière lors de manoeuvre.

 

Le poste de conduite est plaisant et distille beaucoup de plaisir, direction ferme et précise, trains roulants ferme et confortable. Bon feeling au freinage.

 

C'est un réel véhicule plaisir :malelovies:

 

 

Je vous le présente en image profitant d'un temps plus calme aujour'hui.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par seb77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est comme neuf ton TT , bravo a toi et prend plaisir a le conduire surtout !!!!

 

 

le 16" fait un peux leger mais je suis sur qu il vas avoir droit a des chaussettes plus grande par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ French

 

je suis d'accord avec toi, pour le look ca rempli pas beaucoup les arches de roues, maintenant pour l'instant question tenue de route/confort ca me va, mais qui sait plus tard, on verra :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta voiture,une couleur rare en plus!

Par contre je n'aime pas trop les jantes, je préfère les 16" que les TT avaient au début, mais après les gouts et les couleurs!!

 

Pour les jantes, je ne connais pas le nom mais je met une photo.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les aimes bien :ange:

 

 

(bon ok, je suis pas objectif, j'ai les mêmes :bigsmile: )...en plus tu as l'air d'avoir les memes michelin premacy ! pour ma part 43000km et pneus toujours d'origine, ça bouffe vraiment pas en 16" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Belle TT, mais j'ai remarqué que tu as plus le poste d'origine, apparemment, vu que je viens d'acheter un alpine, il faut mettre un adapteur pour l'entourage, que tu as l'air d'avoir... ou peut on en trouver? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shumway

 

Pour les Michelin Premacy, bien a l'avant ils seront bientot a changer disons d'ici 10.000 max, la ils ont 64.000 km et sont environ a 80 % usure.

 

Pour l'arriere ils sont neufs.

 

@ Sonic,

 

je ne peux pas trop t'aider, si ce n'est que j'ai acheté la voiture ainsi, donc je pense que tu peux trouver la pièce directement chez Audi au magasin pièces détachées.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta voiture,une couleur rare en plus!

Par contre je n'aime pas trop les jantes, je préfère les 16" que les TT avaient au début, mais après les gouts et les couleurs!!

 

Pour les jantes, je ne connais pas le nom mais je met une photo.

Image IPB

 

 

Ces jantes la c'était en option sur les TT c'est des paraboles en 17.

 

Au cas ou j'en vends :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dudu

 

Oui la mécanique est exactement entretenue de la même manière, toujours été suivie chez Audi, factures à l'appui, et le proprio d'avant, maniac comme moi, prévoyant, enfin :ange:

 

Quand je rentre dans le TT en ouvrant la porte ca sens bon l'odeur du cuir (un peu comme un gout de cuir neuf), de plus c'est un véhicule totalement non fumeur par son ancien propriétaire, y compris moi même qui ne fume pas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pierre74 !!

 

j'hallucine aussi sur la taille du coffre sans quattro !!!

il est divisé par 2 ..quand je vois le mien on dirai une une valise :bigsmile:

 

enfin ...c'est pas pour le coffre que je l'ai acheté non plus :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la différence avec un coffre de quattro :

 

tu vois la plaque verticale avec les deux crochet de fixation sous les dossiers de sièges ? sur un quattro elle est horizontale tout le long du coffre !

 

c'est clair que c'est énorme la différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Belle TT, mais j'ai remarqué que tu as plus le poste d'origine, apparemment, vu que je viens d'acheter un alpine, il faut mettre un adapteur pour l'entourage, que tu as l'air d'avoir... ou peut on en trouver? merci :)

 

 

chez audi, 15/20E de mémoire (sinon on en trouve sur ebay aussi...ce sont les memes que les anciennes A3)

j'ai les références dans un coin, si tu as besoin dis-le moi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez audi, 15/20E de mémoire (sinon on en trouve sur ebay aussi...ce sont les memes que les anciennes A3)

j'ai les références dans un coin, si tu as besoin dis-le moi :bigsmile:

Merci pour ces precisons :bien:

 

Et bien pour m'eviter de perdre du temps je veux bien que tu me communiques les refs pour cet entourage merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...