Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

18 pouces pour allroad


allroadusa

Messages recommandés

Cousin  coucou.gif

Moi j'aime bien celles que tu as actuellement, elles existent pas en 18'' ??

76690[/snapback]

Salut cousin, coucou.gif

moi aussi je les aime beaucoup (ce sont les seules vraies jantes pour allroad !), mais j'en ai une de pas mal abimee.

La changer, c'est 300dollars. Je cherchais un meilleur deal et je suis tombe sur ces 18". En fait je suis moins convaincu par le look que par le prix.

 

@ptit Damien : c'est bien vrai que les RS9 sont terribles ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te disperses Allroad... bigsmile.gif

 

tu as d'abord ton GPS a monter... ange.gifbiggthumpup.gif

 

plus serieusement, je les trouve pas mal... y'a pas qq'un qui pourrait faire un totoshop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien bien.gifhot.gif

 

et tu pourrais garder tes actuelles pour des pneus hiver (je sais pas si pour l'allroad, on vait le distingo au cas où il y a des pneus 4x4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ca fait carrement pas mal en fait... bien.gif

 

ca me fait penser aux etoiles qu'on retrouve sur A3/A/A6...

 

c'est dans le meme esprit

76733[/snapback]

C'est le meme look, un peu plus epais, renforce pour supporter le poids de l'allroad (et 18" pas 17").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes double-étoiles cousin, franchement, celles là, elles sont pas belles....

et puis ça ne te fera que 300 USD pour une jante, c'est loin des 900 pour les autres pas belle... bigsmile.gif et avec les 600 dollars de différence tu te paye un AR en france pour venir voir la famille..., laquelle??? devine... bigsmile.gifbiere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes double-étoiles cousin, franchement, celles là, elles sont pas belles....

et puis ça ne te fera que 300 USD pour une jante, c'est loin des 900 pour les autres pas belle... bigsmile.gif  et avec les 600 dollars de différence tu te paye un AR en france pour venir voir la famille..., laquelle??? devine... bigsmile.gif  biere.gif

76740[/snapback]

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes double-étoiles cousin, franchement, celles là, elles sont pas belles....

et puis ça ne te fera que 300 USD pour une jante, c'est loin des 900 pour les autres pas belle... bigsmile.gif  et avec les 600 dollars de différence tu te paye un AR en france pour venir voir la famille..., laquelle??? devine... bigsmile.gif  biere.gif

76740[/snapback]

Yeeeeaaah !

++++1 ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes double-étoiles cousin, franchement, celles là, elles sont pas belles....

et puis ça ne te fera que 300 USD pour une jante, c'est loin des 900 pour les autres pas belle... bigsmile.gif  et avec les 600 dollars de différence tu te paye un AR en france pour venir voir la famille..., laquelle??? devine... bigsmile.gif  biere.gif

76740[/snapback]

 

Pas mieux biggthumpup.gif

 

Franchement, je les trouve completmeent banales ces 5 branches, et a chaque fois que je croise un Allroad avec, je me dis "quel gachis" sad.gif

le 18 pouces ne fait pas tout, et je trouve les tiennes carrément plus belles, et surtout ce sont Zi Allroad originales wink.gif

 

Sinon, si tu veux des 5 branches, les étoiles pasent beaucoup mieux..... mais elles ne sont qu'en 17 je crois...

Enfin, les RS9, pkoi pas.... mais bon, pour un crossroad, elles font un peu précieuse je trouve, un peu comme si un cow-boy mettait des Richelieu tongue.gif

 

Voilou, my point of viou wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que la balance commence à basculer vers l'AR avion pour la france... bigsmile.gif

 

sinon, j'ai vu une fois un allraod à vendre en concession, il avait la peinture intégrale et les jantes du RS4... à la hauteur mini, ça donnait vraiment bien, mais bon apres c'est à toi de voir si tu veux un 4x4 ou une sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que la balance commence à basculer vers l'AR avion pour la france... bigsmile.gif

 

sinon, j'ai vu une fois un allraod à vendre en concession, il avait la peinture intégrale et les jantes du RS4... à la hauteur mini, ça donnait vraiment bien, mais bon apres c'est à toi de voir si tu veux un 4x4 ou une sportive...

76747[/snapback]

Bon, je crois que je suis d'accord avec vous... j'avais besoin d'une confirmation ; C'est fait. Merci bien ! biggthumpup.gif

Ne vous inquietez pas, une visite en France se profile autour de Paques... Ce sera principalement dans l'Est (Metz et Nancy) avec un passage sur Paname. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas qu'elles fassent bananles moi...

76751[/snapback]

Elle sont jolies je trouve, mais pas dans l'esprit "allroad-baroudeur" : c'est ce qui me gene...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contre ces jantes. Il n'y a que les originales AllRoad qui lui aillent comme des moufles (normal on est en hiver). En revanche, pour 900$, c'est port compris ? Et puis c'est quoi comme pneus montés dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, je croyais que sur allroad, on ne pouvait pas monter des jantes type RS4 (RS9) en 18".....

 

 

@ ce moment là, vu que les miennes sont neuves et montées sur mon A6 (elles ont 5000km , je les récupère pour les monter sur mon futur Allroad!!!!!! ça me fait mal au coeur de les laisser sur l'A6 en fait...bien.gifbien.gifbien.gif

 

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet....... ange.gif

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est port compris (100$) mais les encheres ne sont pas finies (ceci dit, seulement une enchere dessus pour le moment).

Les pneus sont des Pirelli Pzero en 245/45/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, je croyais que sur allroad, on ne pouvait pas monter des jantes type RS4 (RS9) en 18".....

@ ce moment là, vu que les miennes sont neuves et montées sur mon A6, je les récupère pour les monter sur mon futur Allroad!!!!!! bien.gif  bien.gif  bien.gif

 

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet....... ange.gif

76765[/snapback]

Il existe plusieurs modeles de RS9 en 18" :

1) avec ET35

2) avec ET20 pour allroad

Tes jantes ont sans doute un ET35, obligeant sur allroad a placer des spacers de 15mm. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs modeles de RS9 en 18" :

1) avec ET35

2) avec ET20 pour allroad

Tes jantes ont sans doute un ET35, obligeant sur allroad a placer des spacers de 15mm.  coucou.gif

76770[/snapback]

 

 

 

et ç peut se faire ou c'est trop risqué pour rouler?

en ce cas ben je les laisse à contre-coeur étant donné que c'était mon kdo d'anniversaire.... sad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ç peut se faire ou c'est trop risqué pour rouler?

en ce cas ben je les laisse à contre-coeur étant donné que c'était mon kdo d'anniversaire.... sad.gif  sad.gif  sad.gif

76774[/snapback]

Non, ca se fait... Ici, j'ai pas mal de camarades allroaders qui ont des 18" avec spacers. Cependant, note que c'est plus difficile a equilibrer et que l'allroad est tres sensible en ce domaine...potentiellement, vibrations difficiles a eliminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca se fait... Ici, j'ai pas mal de camarades allroaders qui ont des 18" avec spacers. Cependant, note que c'est plus difficile a equilibrer et que l'allroad est tres sensible en ce domaine...potentiellement, vibrations difficiles a eliminer...

76777[/snapback]

 

 

 

Ahh!!!! tu me rassures!!!!

 

Sinon, c'est pas plus casse-gu... qu'une jante RS9 en ET20 alors?la jante ne va pas se voiler plus ou se briser avec le spacer?

 

Si c'est ok alors je préfère acheter 4 pneus pour mes ex jantes 16" pis hop! je la vends en 16"..

...et je garde mon kdo qui m'a bcp touché puisque offert par 25 personnes, je n'étais évidemment pas au courant!! tongue.giftongue.gif

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux biggthumpup.gif

 

Franchement, je les trouve completmeent banales ces 5 branches, et a chaque fois que je croise un Allroad avec, je me dis "quel gachis" sad.gif

le 18 pouces ne fait pas tout, et je trouve les tiennes carrément plus belles, et surtout ce sont Zi Allroad originales wink.gif

 

Sinon, si tu veux des 5 branches, les étoiles pasent beaucoup mieux..... mais elles ne sont qu'en 17 je crois...

Enfin, les RS9, pkoi pas.... mais bon, pour un crossroad, elles font un peu précieuse je trouve, un peu comme si un cow-boy mettait des Richelieu tongue.gif

 

Voilou, my point of viou wink.gif

76744[/snapback]

 

 

ripeer.gif

ces banales 5 branches sont aussi "Zi Originales", puisqu'elles sont montees sur l'allroad 4.2... diablotin.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma prefere, bon ok, c'est une RS6, mais j'ose imaginer un allroad avec.. de belle jantes ABT en 19"

77740[/snapback]

 

ben alos Phil, tu ne peux pas encore nous faire des tofs d'un Allroad avec les Abt ??? hot.gifhot.gifbiggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alos Phil, tu ne peux pas encore nous faire des tofs d'un Allroad avec les Abt ???  hot.gif  hot.gif  biggthumpup.gif

 

coucou.gif

77759[/snapback]

 

 

trop chere pour moi mon fils , trop chere... 800 Euro la jante, je passe mon tour.

ai pas assez travaillé a l'école pour me le permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien dans la serie jante sur ebay.de

 

les RS9 18"

 

a 270 Euro les 4

 

on ouvre les paries pour voire a combien elles vont finir.??

 

je dis dans les 950 Euro

77828[/snapback]

 

 

en plus, elles sont en ET20..... idéal pour l'allroad^^ bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja 488 Euro, et il reste encore 5 jours............ mad.gif

 

toute facon, je cherche du 19"

78007[/snapback]

Elles ont depasse 1000Euros : sont fous ces allemands ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont depasse 1000Euros : sont fous ces allemands !  bigsmile.gif

78454[/snapback]

 

 

bon ok, les pneu était neuf, mais quand meme...

 

bon, je continu a chercher mes 19", a 5 battons, pas trop chere.

 

pitete des fondmetal Tech 5... limite tunning, mais a un niveau allemand..

et pi c'est le cema show..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...