Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Présentation de l'A8 de billeuz


Bagheera

Messages recommandés

Quel bonheur de se lever ce matin de bonne heure :) . Si, si, se lever aujourd'hui à 8h du matin fut un réel plaisir. Savoir que dans une heure, nous verions une jolie A8 devant un bon petit déjeuner dans la forêt de Meudon avec de sympatiques amis, nous avions hâte d'y être :biere:

 

Billeuz nous conviant aujourd'hui à nous présenter sa belle A8 3.7 quattro venue d'Allemagne.

 

Nous étions une dizaine (avec 2 enfants) réunis dans un premier temps à Versailles pour se donner rendez-vous, puis direction la forêt de Meudon, pour faire plus ample connaissance avec la Belle :malelovies:

 

La première chose qui impressionne quand on ouvre la porte de ce vaisseau, c'est le nombre impressionnant de boutons :) . Il y en a partout. Voir même cachés dans le vide poche des portes :blink: .

 

Tout y est électrique : de l'ouverture du coffre jusqu'aux appuies-têtes. Les passagers arrières ont le droit à une clim indépendante comme à l'avant, mais aussi des sièges chauffants :eldiablo: .

 

Et puis cette couleur :rolleyes: .

 

Merci à toi Billeuz pour cette matinée bien sympatique :bien: je ne mettrai pas les 78 photos que j'ai prises, mais que quelques unes. Je garde les autres rien que pour moi :eldiablo:

 

LA Belle :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Les voitures des convives (dans l'ordre) : Tonyquattro (Tony), Baloo92 (Jean-Paul) , le cabriolet de Gasy, Billeuz (Pascal), et Tab78 (Manu) et notre table de pique-nique :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Une bien belle journée ou on en a pris plein la vue...

 

PS : excuse-moi ô gentil Propriétaire du cabriolet, je me rappelle plus de ton Pseudo... dis-le moi vite que je comble le message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Gazy :agenoux: :agenoux:

 

Je corrige mon oubli impardonable :amis:

 

De rien Billeuz, ce fut un plaisir de prendre des photos... et puis ce ne sont pas les photos qui sont belles, mais la voiture qui les rend comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour Pascal

merci pour cette sympathique matinée et pour le plaisir procuré par cette A8 exceptionnelle

Bonne journée

 

 

Merci à vous d'etre venus. Remerciements à Miss Tonyquattro pour le gateau (tiens ça rime!! :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite vidéo concernant le GPS... mais désolé les vidéos sur mon APN sont bof bof :( c'est pour ça que je ne mets pas le son du moteur car mon APN le rend catastrophique :bleble:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous :coucou: ,

 

Merci à Pascal pour son invitation, et de nous avoir fait découvrir son vaisseau Audi!! Ta voiture est vraiment magnifique :bien: .

 

Merci à tous les présents pour l'ambiance sympa et conviviale :bien: .

 

Au vue des superlatifs utilisé par Tony dans son premier message, vous avez tous compris qu'il a trouvé la remplaçante de son A6 ;) .

 

A bientôt à tous.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Billeuz,

 

Très classe, vraiment, la plus belle limousine du marché sans aucun doute :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle voiture que tu as la

dans une couleur qui sort de l ordinaire et qu il lui va super bien

je te souhaite bien du plaisir au volant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: superbe cette A8....je préfere les voitures sombres, mais j avoue que la....

Belle photos en +.!

A quand des ptites rencontres comme ca dans le sud???! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...