Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre et la description bigsmile.gif

quelle marque avez vous choisi ? (BLAUPUNKT, ALPINE, ...)

Posté(e)

salut moi dans ma new a3 j avais mis un alpine et maintenant je l ais intaller dans mon tt et no souci pour le son je dirais impeccable pour ma part coucou.gif

Posté(e)

sad.gif Salut,

Moi j'ai un alpine et j'en suis pas fan.

Je cherche un Concert II pour mettre à la place

A+

Posté(e)

Moi un Blaupunkt, lecteur Mp3, c'est du très bon matos, abordable et qui n'a necessité aucune modification du cablage existant.... coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Moi j'ai un JVC KD-AVX 1... Et j'en suis super content bien.gif

Super facile à installer, tu peux visioner des DVD sur le (tout) petit écran qui est de très bonne qualité et il lit même des DVD de mp3. Et j'ai même pas eu besoin de mettre un T ou amplificateur d'antenne pour la radio, j'ai branché normalement et je capte parfaitement les stations blink.gif

Posté(e)
coucou.gif

Moi j'ai un JVC KD-AVX 1... Et j'en suis super content  bien.gif

Super facile à installer, tu peux visioner des DVD sur le (tout) petit écran qui est de très bonne qualité et il lit même des DVD de mp3. Et j'ai même pas eu besoin de mettre un T ou amplificateur d'antenne pour la radio, j'ai branché normalement et je capte parfaitement les stations  blink.gif

241847[/snapback]

salut,

J'hésite pour l'achat de cette autoradio.

J'ai des quesions :

Au niveau du son, est-ce aussi bien que Alpine ?

Tu l'as connecté avec les connecteurs d'origine sans supplément ?

Merci pour tes impressions. coucou.gif

Posté(e)

Bonjour, j'ai un Pioneer MEH-P7350

C'est un autoradio MD ( avec MDLP) non vendu en france.

J'en suis tres tres tres content.

Merci

Posté(e)
salut,

J'hésite pour l'achat de cette autoradio.

J'ai des quesions :

Au niveau du son, est-ce aussi bien que Alpine ?

Tu l'as connecté avec les connecteurs d'origine sans supplément ?

Merci pour tes impressions.  coucou.gif

241895[/snapback]

Pour la qualité du son je ne peux pas te dire... J'ai jamais eu d'Alpine et en plus n'étant pas expert, je n'arrive pas à percevoir la qualité de son... Mais tous mes amis m'ont dit que le son était très bon... Mais eux aussi ne son pas des pros tongue.gif

Néanmoins, je pense que la qualité doit être moins bonne que Alpine. En tout cas le petit écran qui passe les DVD, ça le fait bien bien.gif

Pour la connection, oui, il y a des adaptateurs ISO fournit avec l'autoradio. J'ai simplement enfiché et intervertit les fils rouge et jaune pour l'alimentation, et tout à fonctionné du premier coup ! ... Heureusement dailleurs biere.gif

Ha... par contre il me semble que j'avais dû acheter un adaptateur pour la fiche de l'antenne... J'avais une prise mâle et fallait une femelle, ou l'inverse.

Posté(e)

Salut les audistes ! c'est comme ca que l'on dit ? enfin j'espere....

Pour ce qui est du poste moi j ai un PANASONIC mp3, la ref je ne sais plus... Ben mafoi il est tres bien et quand j'ai acheté la caisse il y avait un PIONNER qui fonctionnai tres bien.

Est-ce qu'il est possible d'acheter un poste d'origine MP3 car je trouve que ca rend plus beau.

merci

Posté(e)

Moi un ch'ti Alpine 9847R avec l'adaptateur IPOD (KCA-420i) qui va bien et 2 KE focal polyglass ( un 130 et un 165 bien chiant à installer d'ailleurs )

Posté(e)

Après avoir fais l'essai de plusieurs marque d'autoradio, je n'ai qu'une marque qui reste : ALPINE wink.gif

C'est vraiment le TOP , le son est excellent, l'ergonomie aussi.

Posté(e)

j'ai un Pionneer CD-MP3 avec chargeur ... rien à dire, il est parfait bien.gif

Posté(e)

J'ai monté un Blaupunkt Seattle MP 74, pour avoir le MP3.

Mais surtout j'ai choisi ce modèle car son éclairage est le même que l'A3, blanc et rouge. Et puis à la place du Chorus, c'est le jour et la nuit bigsmile.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, je viens d'installer un Blaupunkt TravelPilot Exact MP3 dans mon Cabriolet.

Ca me permet d'avoir le GPS <_< , le MP3 :) et un son nickel :bien: .

De plus, il possède une illumination rouge, comme la couleur d'origine du tableau de bord.

Gasy

Posté(e)

Moi j'ai installé samedi un Pioneer AVH-P5700DVD et pour le moment rien a dire, bonne qualité d'image, bonne réception de radio et bon son !

Posté(e)

ALPINE 9855R accordé aux couleur du tableau de bord !!!

la nuit ca déchire !!! rouge et blanc !!!

et niveau sonore rien à redire .... alpine powaaaaaaa

Posté(e)

Changer l'autoradio est une chose mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un maillon de la chaine audio...

Posté(e)

J'ai un Pioneer DEH-P77MP.

Il offre de multiple réglages permettant d'obtenir un son plus que correcte:

- Réglage du niveau de sortie sub + fréquence de coupure + inversion de phase

- filtre passe haut pour les voies av et arr avec choix de la fréquence de coupure

- réglage des niveaux extreme grave (40Hz) / grave (100Hz) / medium (1kHz) / aigu (10kHz)

Ajouté à cela lecteur mp3, une facade sobre comme je les aime (pas de formule 1 qui passe ni de dauphins qui fond des plongeons :P , ou tout autres animation totalement inutile), un éclairage dans les tons du tableau de bord (bleu-blanc), capacité à piloté un tuner tv, chargeur cd etc.... bref un bon p'tit investissement dont je suis très content. :bien:

Posté(e)

Alpine IVA W200 en double din nickel

aurais tu des photos? je cherche à faire la même chose car j'en ai marre du son de merde de ce RNS-E?

Posté(e)

J'ai un Pioneer DEH-P77MP.

Il offre de multiple réglages permettant d'obtenir un son plus que correcte:

- Réglage du niveau de sortie sub + fréquence de coupure + inversion de phase

- filtre passe haut pour les voies av et arr avec choix de la fréquence de coupure

- réglage des niveaux extreme grave (40Hz) / grave (100Hz) / medium (1kHz) / aigu (10kHz)

Ajouté à cela lecteur mp3, une facade sobre comme je les aime (pas de formule 1 qui passe ni de dauphins qui fond des plongeons :P , ou tout autres animation totalement inutile), un éclairage dans les tons du tableau de bord (bleu-blanc), capacité à piloté un tuner tv, chargeur cd etc.... bref un bon p'tit investissement dont je suis très content. :bien:

As tu pu garder les commandes au volant et l'affichage déporté ?

Posté(e)

Je n'ai pas de commande au volant ni affichage déporté. Je pense que ma voiture (acheté d'occasion) était à l'origine sans systeme audio (possible ca? <_< )

Posté(e)

Pour ma part, j'ai gardé le Concert 2 et les 10HP d'origine (sans bose).

J'y ai simplement rajouté l'iPod et l'iceLink :bien:

Les puristes me cruscifieront, mais je met les basses et les aigus à fond pour donner plus de 'couleurs' au son ...

Le son me semble tout à fait correct, en tout cas c'est 1000x mieux que mon Kenwood et les 6HP soit disant hightech que j'avais mis à la place des merdouill*es d'origine sur mon ancienne Laguna.

Posté(e)

Dans mes précédentes titines, je n'ai eu que des sony :polo, polo2000, golf IV, a3 évo. J'ai toujours mis un ampli d'antenne et je n'ai jamais eu un réception radio terrible. Sur ma new A3 (vendue) le concert II ne me procure que des joies. Autrement dit plus jamais rien que l'origine.

Bye. D'ailleurs, je vais avoir un tout dernier Concert II nero black à partir du 20/07/06 tout neuf à vendre car le MMI ebay me tente bien. Si ca dit qqn, MP

Posté(e)

normale, Sony :c'est bidon il faut Alpine ou éventuellement Pioneer B)

Posté(e)

aurais tu des photos? je cherche à faire la même chose car j'en ai marre du son de merde de ce RNS-E?

Le tutoriel complet va suivre tres bientot.

Par contre coté prix ca te reviendra quasi au meme que le RNSE sauf que ce sera réutilisable dans une autre voiture ;o)

Posté(e)

Changer l'autoradio est une chose mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un maillon de la chaine audio...

no problemo la dessus pour ma part il reste plus rien de chez audi lol

et j'suis d'accord que sony c'est pas top enfin moi j'ai jamais trop aimé cette marque

Posté(e)

Salut à tous, je vais acquérir une A4 avant 130 Quattro avec les commandes autoradio au volant, question existe t'il des autoradios qui acceptent la commande au volant de chez audi :icon5:

Posté(e)

Je me suis monté un alpine 9850 cet apres-midi.

C'est le jour et la nuit par rapport au Concert 2 d'origine. Très très loin devant. La prochaine étape je change les HP mais ça m'a l'air d'être un vrai sport. :P

Pour le moment je suis content de mon autoradio en mode CD, mais en Tuner je ne capte rien (je crois savoir que je ne suis pas un cas isolé). :angry: D'ailleurs, si vous savez quel est le fil qu'il faut brancher au +12V pour que l'antenne diversifiée fonctionne bien, ca m'arrangerait. (NB: je ne comprends pas pourquoi il faudrait rajouter quelque chose, ça doit marcher en chopant le bon fil !?)

:coucou:

Posté(e)

il te faut un adaptateur special qui inclus le fil de l ampli d antenne que tu peux trouver chez Phonocar

soit le 8/523

http://service.winnet.it/phonocar/easysite...lingua=francese

Image IPB

soit le 8/533

http://service.winnet.it/phonocar/easysite...lingua=francese

Image IPB

Tout depend de l entrée antenne de ton poste.

Perso j ai pris le second. 8,95€ commandé au luxembourg recu en 1 semaine.

Posté(e)

il te faut un adaptateur special qui inclus le fil de l ampli d antenne que tu peux trouver chez Phonocar

soit le 8/523

soit le 8/533

Tout depend de l entrée antenne de ton poste.

Perso j ai pris le second. 8,95€ commandé au luxembourg recu en 1 semaine.

Merci. :jap:

Je vais me procurer cet adaptateur miracle dans ce cas...

Posté(e)

Pour alimenter l ampli d antenne d origine il te "suffit" de relier le cable jaune a une source d alim genre remote qui s allume avec le poste. Et ca remarche comme à l'origine.

Posté(e)

Merci Regis_xxx. :bien:

J'ai trouvé un adaptateur chez Norauto, par contre il a fallu que je soude une autre prise antenne femelle en entrée car le cable n'avait pas le bon format. Mais l'essentiel est que celà fonctionne ! Merci.