Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui ne le savaient pas, je m'étais fait volé mes phares, mon pare-choc + calandre sur ma Sportback neuve de 1 mois...

C'était le 24 Octobre !!

Et bien je n'ai toujours pas récupéré ma voiture...

Après le passage de l'expert les pièces ont été commandées, mais une pièce est restée indispo et a été reçu il y a une semaine par la concession.

Mais comme tous les fils ont été coupés (phares, anti-brouillard..) il y a un travail monstreux de recablage de faisceau éléctrique (démontage du TBD...) donc je n'ai toujours pas ma voiture et je crois que je ferais un malheur si je revoyais ceux qui ont fait ça !!!

Pour info : si ça vous arrive et que vous êtes assurés à la Matmut, la garantie de s'applique qu'une fois, seulement après 12 mois on peut à nouveau la faire jouer... donc la 2ème fois en moins de 12 mois c'est pour votre poche... !!

Posté(e)

non serieux, c'etait pas toi a qui il etait deja arrivé la meme aventure avec la clio?

tout ca en moins de 12 mois, est la c'est de ta poche?????

c'est grave ca.....

Bon courage , et avec une autre assurance cela aurait ete pareil?

A+

keep the pressure

bien.gif

Posté(e)

C'est fou çà... sad.gif

Si on doit s'assurer, c'est qu'il y a un risque !

S'il y a déjà eu vol et que certaines compagnies ne remboursent pas c'est anormal !!!

Que le tarif augmente on peut le comprendre mais qu'on paie pour ne pas être remboursé cela me dépasse... exclamation.gif

bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)
C'est fou çà... sad.gif

Si on doit s'assurer, c'est qu'il y a un risque !

S'il y a déjà eu vol et que certaines compagnies ne remboursent pas c'est anormal !!!

Que le tarif augmente on peut le comprendre mais qu'on paie pour ne pas être remboursé cela me dépasse... exclamation.gif

bleble.gif      bleble.gif      bleble.gif

30035[/snapback]

Malheureusement, ça sera de plus en plus le cas, je dirais bien qu'assureur rime avec v****** colere.gif

Posté(e)
Pour ceux qui ne le savaient pas, je m'étais fait volé mes phares, mon pare-choc + calandre sur ma Sportback neuve de 1 mois...

Je me souviens. C'est scandaleux!!! bleble.gif

C'était le 24 Octobre !!

Après le passage de l'expert les pièces ont été commandées, mais une pièce est restée indispo et a été reçu il y a une semaine par la concession.

Mais comme tous les fils ont été coupés (phares, anti-brouillard..) il y a un travail monstreux de recablage de faisceau éléctrique (démontage du TBD...) donc je n'ai toujours pas ma voiture et je crois que je ferais un malheur si je revoyais ceux qui ont fait ça !!!

Courage! J'espère que tu vas très vite récupérer ta belle à présent que toutes les pièces sont dispo! coucou.gif

Ca vaut la peine de payer des prix de fous auprès des assureurs si c'est pour ne pas être couvert! colere.gif

Posté(e)

Je crois qu'à la Maaf ils sont plus sérieux. C'est assez cher mais le service est très bon.

En tout cas c'est le genre de choses qui énervent colere.gif

voilà des photos de la Laguna d'un ami. Il se l'est faîte voler devant le village universitaire de Talence en pleine après-midi, il l'a retrouvée à Lacanau 4 jours après.

ps:je n'ai pas d'actions chez la Maaf

Posté(e)
Et le clou du spectacle

30053[/snapback]

Ca fait mal au coeur de voir ça sad.gif

Posté(e)

Surtout que le gars était fou dès qu'il y avait une rayure sur la carrosserie ou même une poussière. Anecdote : il a coursé un chat qui s'était couché sur le capot un jour.

Posté(e)
Pour info : si ça vous arrive et que vous êtes assurés à la Matmut, la garantie de s'applique qu'une fois, seulement après 12 mois on peut à nouveau la faire jouer... donc la 2ème fois en moins de 12 mois c'est pour votre poche... !!

29934[/snapback]

bleble.gif Ca c'est vraiment pour faire **** le monde... bleble.gif

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite... coucou.gif

Posté(e)
Surtout que le gars était fou dès qu'il y avait une rayure sur la carrosserie ou même une poussière. Anecdote : il a coursé un chat qui s'était couché sur le capot un jour.

30061[/snapback]

Je suis également capable de le faire... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

C'était le 24 Octobre !!

29934[/snapback]

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton assureur... furious.gif C'est scandaleux d'agir ainsi pour un assureur bleble.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)

Salut Raph,

Sais pas si ca va te faire bien plaisir, mais sur un autre forum, j'ai lu ceci :

"Lupo Gti

Posté le 02/12/2004 à 17:16:39

Aujourd'hui, j'ai aperçu quelque chose de suprenant

Une A 3, trois portes, avec une calandre de sportback.

Possible ou hallucination ?"

sur : Forum Auto

c'est dans le topic sur la SBK créé par Publicis/DirCom

Posté(e)

30061[/snapback]

moi aussi je le fait de temps en temps. et je le poursuis toute la rue si il le faut.

ou de temps en temps il a droit au seau d'eau ça dépend de mon humeur bigsmile.gif

Posté(e)
Salut Raph,

Sais pas si ca va te faire bien plaisir, mais sur un autre forum, j'ai lu ceci :

"Lupo Gti 

Posté le 02/12/2004 à 17:16:39

Aujourd'hui, j'ai aperçu quelque chose de suprenant

Une A 3, trois portes, avec une calandre de sportback.

Possible ou hallucination ?"

sur : Forum Auto

c'est dans le topic sur la SBK créé par Publicis/DirCom

30090[/snapback]

Sachant ce qui est arrivé à Raph, c'est possible... colere.gifcolere.gifcolere.gif Mettre les MIB sur ce coup là est certainement possible aussi, histoire qu'ils aillent demander des comptes à la personne en question...

Posté(e)
moi aussi je le fait de temps en temps. et je le poursuis toute la rue si il le faut.

ou de temps en temps il a droit au seau d'eau ça dépend de mon humeur bigsmile.gif

30093[/snapback]

Chut! Brigitte pourrait t'entendre bigsmile.gif

Posté(e)

Je suis hors de moi quand je vois ca colere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)

merci à tous pour votre soutien !

C'est clair que niveau assurance c'est une honte... pour la 3 portes avec calndre Sportback je vais essayer de creuseu mais bon je ne me fais pas d'illusion...

Sinon l'avantage c'est que je vais avoir l'impression qu'on me relivre une nouvelle voiture après 7 semaines d'attente mini !! et sachant que j'en avais profité qu'un mois !

Posté(e)
au fait pourquoi j'ai perdu mes étoiles moi et mon statut de membre du club ?? snif !

30125[/snapback]

Il faut que tu envoie un Mail a Sylain bien.gif

Posté(e)
Je suis hors de moi quand je vois ca colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif

30115[/snapback]

Surtout que quand ils se font attraper, il ne leur arrive rien.

Posté(e)

c'est clair et puis sans compter les désagréments autour de ce vol : plus de voiture depuis 6 semaines (il faut se débrouiller avec les véhicules de prêt à droite à gauche..), résiliation de mon assureur (de toute façon je voulais partir compte-tenu de la clause sur le vol de pièces...)...

Posté(e)
c'est clair et puis sans compter les désagréments autour de ce vol : plus de voiture depuis 6 semaines (il faut se débrouiller avec les véhicules de prêt à droite à gauche..), résiliation de mon assureur (de toute façon je voulais partir compte-tenu de la clause sur le vol de pièces...)...

30153[/snapback]

Renseigne toi bien. Une bonne assurance est rarement la moins chère... mais je ne t'apprends rien bigsmile.gif tu as beaucoup plus d'expérience que moi

Posté(e)
Renseigne toi bien. Une bonne assurance est rarement la moins chère... mais je ne t'apprends rien  bigsmile.gif tu as beaucoup plus d'expérience que moi

30155[/snapback]

J'ai trouvé à la GMF qui est pas plus cher...

Posté(e)
Renseigne toi bien. Une bonne assurance est rarement la moins chère... mais je ne t'apprends rien  bigsmile.gif tu as beaucoup plus d'expérience que moi

30155[/snapback]

Forcément...mais il faut savoir ce qu'on veut !!! cool.gif

Posté(e)
J'ai trouvé à la GMF qui est pas plus cher...

30158[/snapback]

J'y suis et pas de soucis particuliers avec meme avec mes 3 parebrise échangé l'année derniere sur la meme voiture.

coucou.gif

Posté(e)
Surtout que quand ils se font attraper, il ne leur arrive rien.

30146[/snapback]

C'est ce qui a de pire colere.gif