• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La meilleure photo Auto de l'année

La meilleure photo Auto de l'année...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.

Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.

L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.

Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

• Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.

L'Équipe d'AudiPassion.

• Sujets

• Ce que je vais est à prendre de manière pragmatique, ce n'est pas de la grossophobie, mais juste un peu de logique !   Où j'habite il y a des places de parc extérieures, et comme vous le savez, on les dessine les plus rentable possible.   Vous savez aussi que les portes de "coupé" demande à être ouverte plus largement qu'une porte de limousine ou de compacte 5 portes.   Bref, je parquais ma Subaru GT 99, juste à côté d'une Opel Corsa de ce genre     Une femme la conduisait, le problème c'est qu'elle n'avait de loin pas une taille de guêpe et pour en rajouter elle se parquait bien au milieu de sa place de parc, ce qui laissait encore moins de place pour sortir.   Donc mathématiquement, l'angle d'ouverture de sa porte par rapport à sa taille, ne lui permettait pas de sortir sans s'appuyer généreusement sur les bagnoles des autres.   Un jour, ma Subaru revenait de peinture, toute belle, je la parque, je la nettoie, je la polis .... Puis un jour je constate 2 marques à l'avant droite... J'ai même accusé un type qui sortait d'un parking où j'étais aller faire des achats...   Puis je me parque chez moi et là je regarde les bords de portes de cette Opel, qui était bouffés et marqués par des traces de murs sur au moins 10 cm de hauteur... Donc le truc qui fait bien papier de verre quand ça frotte une carrosserie.   Bonne ou mauvaise idée, je décide de parquer mon auto dans l'autre sens et de la laisser là quelques jours, sans y toucher, voyant bien que ce côté était impeccable... Et une marque est apparue !   Donc j'ai cherché les coordonnées du propriétaire de l'auto via le numéro de plaque = C'était son père que j'ai contacté et le mec m'a envoyé chier comme si c'était normal de bugner les caisses.   Cette "connasse" a pourri toutes les bagnoles parquées à côté de sa caisse, au point qu'un voisin à parquer une camionnette bien au bord de sa place de parc pour jouer le rôle de mur.   J'avais proposé à cette demoiselle de prendre la place de parc à l'extrémité de la range de places, ainsi elle pouvait sortir sans risque, mais non !   Réponse: "Je ne vois pas pourquoi je changerais de place de parc !"   Bref, j'ai vendu l'auto, résilié ma place de parc et je vis mieux depuis...    
    • Bonjour les cousins/cousines, petite incruste dans votre section car je recherche un propriétaire qui voudrait faire une bonne action sur le secteur Chambery/Aix les Bains si possible.   Je m'explique. J'ai découvert un nouveau produit qui peut égayer nos intérieurs, à savoir des vinyls de sièges à coller sur nos logos (photos ci dessous). Le produit à été développé à la base pour des S5/RS5 et comme le fournisseur qui est aux US n'a pas de RS3 8V prefacelift sur son territoire je recherche donc un propriétaire (ou une propriétaire de préférence 😅) dans mon secteur qui aime le concept et qui accepterait de faire le test avec des logos que j'ai en stock afin de finaliser les ajustements. J'ai un ami qui m'a déjà aidé pour les ajustements pour RS4 B7.   Concernant le produit en lui même, il s'agit de vinyls de type Oracal 651, conçu par ordinateur et découpé à la machine pour un ajustement optimal. La pose est très simple, très résistant mais aussi et surtout 100% amovible sans trace si celà ne vous plait pas. Je vous mets photos/vidéos ci dessous pour juger par vous même.   Voilà donc si tu es intéressé, contacte moi, bien évidemment dès que les ajustements seront au top tu auras ta paire de vinyls offerte pour ta contribution (OK on parle de 30€ environ en fonction des options mais c'est toujours ça). Merci de m'avoir lu et au plaisir de se croiser.   Les photos des vinyls déjà réalisés.
    • J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.
    • Donc c'est comme si on sous-entendait que la version reconditionnée était moins bonne que la neuve ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      149 617
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Ccgr

• Total des sujets
      179 941
    • Total des messages
      3 886 214