Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 Coupé S / 100 C1 berline / 100 C1 coach

La première Audi 100 Type C1 (de 1968 à 1976)

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

• Sujets

• Pour chercher une ref de pièce, vois ce site : https://ifinterface.com/page/page3.php?lnid=2 tu sélectionne CarProg2 en haut à gauche, et ensuite, tu sélectionne Audi (sinon, tu ne trouveras pas ta voiture ... ) et tu cherches sur les planches (ça peut prendre du temps quand on navigue pour la 1° fois).
    • Désolé de vous déranger mais j'ai également une autre question svp !. J'en ai déjà parlé mais lors de mon dernier trajet en revenant de chez mon carrossier-peintre sur une 4 voies, j'ai voulu doubler un camion et étant en séquentiel j'ai rétrogradé et ai accéléré d'un coup, accélérateur à fond .   Résultat la voiture s'est mise à brouter, faire un bruit rauque et avoir des saccades . J'ai lâché l'accélérateur et l'ai repris doucement pour accélérer progressivement et la voiture a répondu normalement. Je n'ai pas réitéré de peur que , mais je suis maintenant inquiet car ce n'est pas normal et je me pose donc des questions, à savoir :   Cela vient-il du problème de boîte ou bien s'agit-il d'un nouveau problème et donc provenant de l'injection ou autre ???.   Auriez-vous une  idée svp !. Par contre par la suite elle ne l'a pas refait, mais bon je n'ai pas non plus réitéré l'accélération à fond.    En sus j'ai l'impression que la jauge fait l'imbécile, j'ai fait environ 250 kms avec 50 % de ville et la jauge est milieu réservoir. Je conduis quasi tout le temps en séquentiel et je n'ai pas une conduite agressive, sauf par courts moments .   Donc normal ou pas d'après vous ?.  
    • la voiture est retournée en concession, ils m'expliquent avoir fait une MAJ... enfin les avances ceintures refonctionnent  
    • Ah voilà ! En lien depuis un autre site ça fonctionne    
    • toujours pas de nouvelles du serveur ? plus aucune images sur le site 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      183 548
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    SOTIVAR

• Total des sujets
      197,2k
    • Total des messages