Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bugatti

3 sujets dans ce forum

• 1,4k réponses
    • 86,5k vues
    • 623 réponses
    • 17,3k vues
    • 42 réponses
    • 951 vues

• Sujets

• 800e c est énorme ! Quand tu emmènes ta voiture en révision ,  toujours la nettoyer avant  sinon bah voilà se qui se passe ! 
    • Ah oui, je n'ai pas précisé, je fais aussi ma vidange tous les 15000 (avec remplacement du filtre également), même avec de l'huile LL. Et tous les 15000, remplacement du filtre d'habitacle aussi Sinon, remplacement des filtres : - A air tous les 30000  - A gasoil tous les 45000 (mais pleins exclusivement en station de pétrolier).
    • Si un jour je m'achète un RSQ3 ce sera le normal pas le Sportback, je trouve l''aspect de cette version SUV plus massive, plus sexy et imposante que celle du Sportback, mais ce n'est qu'une question de goût   Aussi j'utilise souvent mes barres de toi pour mon coffre, c'est plus chiant sur le SB car il n'y a pas les rails, et aussi la capacité du coffre m'importe donc la hauteur du toit du normal me correspond mieux     J'ai déjà fait aligner la sortie de gauche pour qu'elle ne touche plus le parce choc, concernant le fait qu'elle sorte en fait c'est obligé car vu que le pare choc est courbé du coté intérieur la sortie est au niveau du pare choc à ce niveau là et sur le coté extérieur elle sort donc du pare choc de facto. En fait mes sorties n'étant pas aussi courbé que le pare choc c'est ainsi, et ca me déplait pas perso  
    • @Jerry33 Il me semble avoir lu, que tu voulais encore modifier tes sorties d'échappement, pour qu'elles dépassent un peu moins du diffuseur AR...  Donc peut-être pas encore tout à fait fini...  
    • Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde rencontré des soucis de PI sur ma TT 8n. Le problème initial était un afficheur central qui se coupais parfois et impossible de démarrer ( démarrage et coupure moteur après 2sec). Pour me dépanner, j'ai retiré / remis les fusibles 11 et 15. Ensuite, pas de bol, le compteur s'est mis a clignoter en mode sapin de Noël et l'afficheur de km est passé à 999999.   J'ai pris le pli de faire réparer le PI. Le réparateur a dû reflasher l'eeprom pour débloquer le 99999 en défaut et la cause de la panne était un régulateur de tension défaillant.   J'ai récupéré mon PI, recoder l'immo suite au reflash eeprom. La voiture redémarre mais là, jauge essence et compte tours restent a zéro et j'ai les témoins d'eau et huile au display.   Au vcds, les aiguilles fonctionnent bien en faisant le test actionneurs    Je vois deux possibilités : - le soft reflasher dans l'eeprom est pas le bon - le soft coding de mon PI est pas bon mais j'ai testé avec 11144 au lieu de 00044 sans succès   mais je doute quand même de ces deux théories.   est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait faire disfonctionner ces éléments la tout d'un coup ?   merci d'avance pour votre aide. ( Je vais retourner chez le réparateur mais je voudrais avoir vos avis pour pas tourner bourique)  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      156 283
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    anthony.78

• Total des sujets
      184 171
    • Total des messages
      3 951 996
  • Créer...