Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2014

192 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 472 vues
    • 0 réponse
    • 355 vues
    • 2 réponses
    • 595 vues
    • 0 réponse
    • 482 vues
    • 0 réponse
    • 405 vues
    • 0 réponse
    • 397 vues
    • 1 réponse
    • 437 vues
    • 0 réponse
    • 482 vues
    • 0 réponse
    • 368 vues
    • 0 réponse
    • 411 vues
    • 0 réponse
    • 337 vues
    • 0 réponse
    • 487 vues
    • 0 réponse
    • 485 vues
    • 0 réponse
    • 378 vues
    • 0 réponse
    • 456 vues
    • 0 réponse
    • 404 vues
    • 0 réponse
    • 589 vues
    • 0 réponse
    • 384 vues
    • 1 réponse
    • 426 vues
    • 0 réponse
    • 443 vues
    • 0 réponse
    • 324 vues
    • 0 réponse
    • 374 vues
    • 0 réponse
    • 401 vues
    • 0 réponse
    • 345 vues
    • 0 réponse
    • 347 vues
    • 0 réponse
    • 403 vues
    • 0 réponse
    • 416 vues
    • 0 réponse
    • 391 vues
    • 0 réponse
    • 355 vues
    • 0 réponse
    • 344 vues
    • 0 réponse
    • 382 vues
    • 0 réponse
    • 437 vues
  1. Audi Forum Tokyo

• 0 réponse
    • 510 vues
    • 0 réponse
    • 480 vues
    • 0 réponse
    • 337 vues
    • 0 réponse
    • 436 vues
    • 0 réponse
    • 336 vues
    • 0 réponse
    • 397 vues
    • 0 réponse
    • 355 vues
    • 0 réponse
    • 304 vues

• Sujets

• Mdr oui celle là elle roule, j’ai gardé les cendres de l’ancienne au cas où...

T’inquiète la tienne va repartir je n’en doute pas !

Je l’ai enfin récupéré, un vrai bonheur de retrouver une vrai voiture ! Définitivement de retour en A8 🤠

J’ai commandé un câble AMI Bluetooth car j’ai juste accès aux appels via celui de la voiture..

Les dvd vidéos fonctionnent. J’ai commandé une carte sd pour essayé les fichiers vidéos également. Par contre j’aimerai bien avoir la télé, faut que je démonte pour voir les fiches disponible

• Aucune idée de la fonction du calculateur pour ma part..

Si besoin je t’en envoi un je l’ai de la mienne.. mais c’est pareil est ce qu’il faut le coder ..

• Je crois que c'était un proto Yakima, je cherchais aussi activement une solution de coffre à l'époque, sans succès. Il n'a jamais vu la grande série car impossible à homologué. 
    • On y a pensé effectivement, d’ou Le test avec les cable et la mesure de la batterie.   Premier test avec les cables RIEN !  Deuxieme test 2jours plus tard avec les cables, ça démarre 😱 2jours après elle ne démarre plus. On prend la mesure, batterie à 13.9 14V. 🤔   tout fonctionne tres bien dans la voiture, autoradio, feux, klaxon etc donc pour moi ça écarte le problème batterie/alternateur    Par contre on m’a soulevé la question du démarreur qui ne tournerait pas assez vite 😞 il y a tellement de possibilités que je m’y perd.   en tout cas ça ne répond pas  à ma question concernant l’impossibilite de scanné la poule.    Calculateur hs? Ce serait trop fou 😱 la seule que je peux dire c’est que lorsque mon préchauffage s’eteingait elle démarrait et que maintenant qu’il est allumé fixe elle veut rien savoir. Quand le moteur tourne on peut l’a scanner, quand il tourne pas RIEN 🤔
    • Pas de comm avec les calculos depuis le VCDS ?!?  Trop zarb' !!! Et un VCDS qui n'arrive à interroger aucun des calculateurs, ça me troue le bonnet !    Je pense soudainement à un truc ultra basique... Ça a l'air c**, mais je préfère demander, que de passer à côté. Si les calculateurs ne répondent pas, ce ne serait tout bonnement pas un problème de batterie déchargée ou un alternateur mort (qui vient en plus se greffer par-dessus ton problème initial) ? Si je suis bien, ça fait quand même quelques temps que tu tâtonnes et que tu essaies de démarrer. A force elle s'est peut-être vidée, non  ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      137 532
    • Maximum en ligne
      6 060

Membre le plus récent
    KS67

• Total des sujets
      162 334
    • Total des messages
      3 697 000