Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a4 2.5 180cv pompe a injection-module-probleme transistor


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une audi a4 2.5 180cv année 2002. Le transistor qui est dansle module de la pompe a injecion a grillé. J'ai achete un transistor sur internet ref : IRLR2905 je n'ai pas reussi a le souder, les emplacement de soudure sur le module on disparu(voir photo ci-joint les emplacement entouré en bleu)

est-ce que sur le module il y a un autre emplacement ou je peux souder?

pompe a injection Bosch vp44

 

merci d'avance pour vos reponses.

 

Bonne journee

post-145808-0-14802700-1493050450_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hi...On an Audi A6 V6 TDI 180cv AKE, I have to repair the driver of the pump VP44,That is to say change of the mosfet, then reassembly,
The problem is that I can not erase the defects related to this defect and even pir, I have a lot of communication problems related to the engine calculator.

 

circuit assembly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi...On an Audi A6 V6 TDI 180cv AKE, I have to repair the driver of the pump VP44,That is to say change of the mosfet, then reassembly,

The problem is that I can not erase the defects related to this defect and even pir, I have a lot of communication problems related to the engine calculator,

Hi LulaNord,

 

Do you know the Fault Code stored in the ECU ?

Is it 01318 or another one ?

I suggest you to check the wire insulation state between the electronic module J399 of the V44 pump and the solenoid valve N146 located near the high pressure line outputs of the pump.

IE : A short circuit on these wires can burn the driver Inside the electronic module J399.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...