Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Efface rayure aile


Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai des petites rayures, pas super profondes sur l'aile arrière de mon a3 (photo en pièce jointe)

Comment me conseilleriez vous pour les effacer?

Merci de votre aide.

 

 

post-128461-0-99660100-1490773123_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylo correcteur mais ca risque d'être degueulasse . Un polissage n'y fera rien je pense! Sinon passé en peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour si gros le stylo retouche ca va faire dégueu on verra plus le gris mais on verra une couche de noir... ta peinture a l'air percée donc peinture oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux : direction le carrossier

Au pire : le stylo correcteur pour ne plus voir le gris de la rayure mais on verra toujours la retouche surtout si tu es un peu lourd sur le stylo.

 

En fait, cela dépend de la somme que tu veux mettre dans cette réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air de si peu mais y'a toute l'aile en entière à refaire, si le carrossier fait juste la ou c'est rayer ça sera degueulasse et on fera direct une différence avec le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ le panneau ça fait quand même sacrément cher, y'a quasi rien a faire à part repeindre, 250 voir 300€ max me parait un prix plus cohérent quand on voit le travail à effectuer, un peu moins si tu le fais faire de la main à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air de si peu mais y'a toute l'aile en entière à refaire, si le carrossier fait juste la ou c'est rayer ça sera degueulasse et on fera direct une différence avec le reste

Exactement, c'est pour cela que je ne trouve pas cela abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend chez qui il va aller porter sa voiture, mais je penses qu'il pourra s'en tirer dans une fourchette de 300 à 400€ et surement moins si il peut le faire faire au black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

systeme D , remplir les griffres profondes au stylo retouche sans faire trop de paté , essayer d etre propre quoi , poncage papier a poncer a eau, grain 2500 -3000 , pour lisser et uniformiser un maximun , polish , pour briller

 

ca sera pas comme un passage en peinture , on peut arriver a avoir quelque chose de pas mal si est bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...