Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A3 de 2010


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu t'inscris sur ce fofo pour avoir quelque conseils, et au final tu te retrouves avec plein de petites bricoles sympas à faire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas si innocent que ça quand même. On verra ce que diront les jurés

 

Plus sérieusement je me tâtais depuis un moment pour enlever ce A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bap pas coupable alors :bigsmile:

 

Mais c'est vrai que le cul avec uniquement les anneaux est largement plus épurés ! Ça change totalement le style de la voiture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pis'que j'vous l'dis !!! :bigsmile:

Bon, vous m'avez quand même écouté... ;)

Tu verras, tu ne devrais pas regretter cette petite modification esthétique. :)

Manque quand même un photo de la modif, quand la voiture sera toute propre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu ne les as pas encore achetées, et quel cherchés des modèles LED. Il faut en prendre qui font autour de 1100 à 1200 lumens pour avoir un bon rendu, sinon en-dessous de 850 lumens, on bascule sur des ampoules, qui ont un rendu plus proches des veilleuses et ça fait vraiment faiblard...

A méditer... :think:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est elles sont arrivées !

 

Et elles sont à 1200 lumens donc impeccable :)

Reste plus qu'à trouver le temps pour les monter cette semaine ...

 

J'espère qu'elles ne feront pas d'erreur à l'ODB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les monte Jeudi normalement, si ça se passe bien pas trop de temps en ce début de semaine :p

 

J'ai une autre possibilité de modification à vous demander ! Attention en aucun cas je souhaite modifier la ligne d' échappement ou de faire du bruit sur un TDI ( :bigsmile: )

Mais tout simplement de savoir si c'est possible de souder un embout plus esthétique sur la sortie de pot ? Sans créer de surpoids pour celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il existe des canules d'échappement chromées, qui se montent sur les sorties existantes.

Il y a même un tuto, mais on n'arrive plus à voir les photos. http://forums.audipassion.com/topic/65487-8ptuto-montage-sorties-echappement/

ou sinon fais une recherche dans la section, il y a eu plusieurs cas, de mémoire ; et sinon, dans la section A4 B8. ;)

Bonne recherche. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu oui il faut quand même avoir des compétences pour la soudure

En ce qui concerne les embout fixable sans rien souder juste avec les attaches tu as déjà eu des retour sur leur fiabilité ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux à fixer, il y a des griffes, pour éviter qu'ils ne se barrent. Mais personnellement, je n'en ai jamais montés. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense. Et je me demande même, s'ils ne sont pas communs à tous les modèles du groupe VAG... :euh: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est en ce qui concerne les feux de jour je les ai monté! :bigsmile:

 

Finalement le montage est hyper simple, je suis passé par le passage de roue avec le capot ouvert pour voir comment accéder au culot.

 

J'ai ensuite essayer par le capot et miracle en 2 minutes les deux ampoules étaient enlevées ! :D

 

Je trouve la manip encore plus simple que pour les feux de croisements qui sont hyper dur à reclipser (Du fait de l'attache en ferraille, qui n'est pas présente sur les DRL ce qui rend le verouillage plus simple)

 

Temps de l'opération : 10 minutes à peine :D

 

Les photos arriveront, trop de soleil en ce moment, on ne vas pas se plaindre, mais ça éblouit beaucoup et la qualité photo avec le soleil vous connaissez, mais le rendu est AU TOP ! Ça rajeunit vachement la voiture qui semble être la toute dernière au goût du jour.

 

 

Pour les embouts, je me suis renseigné dans ma concession et effectivement il existe les embouts à fixations qui sont d'après eux les plus fiables et les plus faciles à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est aussi rapide, ça mériterait presque que tu les démontes et que tu les remontes pour faire un tuto... :bigsmile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau rendu ! :bien: C'est ce que j'aurais voulu faire sur ma SBK FL, si on ne me l'avait pas incendiée... :rolleyes:

Content pour toi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau rendu ! :bien: C'est ce que j'aurais voulu faire sur ma SBK FL, si on ne me l'avait pas incendiée... :rolleyes:

Content pour toi :) !

Merci Bap, effectivement c'est beau :p

 

@ Miguel Tu m'étonnes .. ça gâche un certain charme de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout sur les dernières, en voir encore certaines avec des DRL autres qu'à LED, ça montre toute la mesquinerie Audi sur les équipements de série... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit des Twingo, une C1 ou 108 de base avec des DRL à LED, on se dit, : "Y a vraiment qqch, qui cloche <_< !"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...