Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide rns-e dvd 2016


generak002

Messages recommandés

Bonjour,

 

je possède une audi a3 cabriolet de 2010 avec un rns-e (avec un dvd de 2010) mais j'avoue ne pas tout comprendre. J'aurais besoin de quelques explications si quelqu'un sait me les fournir :)

 

J'aimerai pouvoir avoir les maps de 2016. Je prévois donc d'acheter les 3 dvd 2016.

 

Ma config actuelle est la suivante : HW: H04, FW : 0200, Map : 8P0919884_AN_EUW .

 

Mais je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite ? Mise à jour ou non ? Ce qui me fait un peu peur c'est qu'on peut ensuite me demander un code pin , je pense (la voiture est d'occasion). Ou alors j'ai lu que si le rns-e est d'origine, il ne demande plus de code théoriquement ?

 

De plus, je me pose une autre question, quel DVD dois-je utiliser pour faire la mise à jour et pour avoir les maps ? Le DVD 1 ou le DVD 2 ? Car par exemple la Belgique se trouve sur les 2 DVD...

 

Merci beaucoup pour vos informations ;)

 

 

Voici une photo de mon rns-e :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473405488-14285519-576916625848631-1166133324-o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton A3, le vinlearning s'est fait au moment de l'entrée du code pin la première fois (que ce soit en première ou seconde monte).

Lorque tu vas mettre ton DVD 2016 (peut importe lequel des 3), la mise à jour va se lancer automatiquement pour passer ton rnse en 0220. Une fois la mise à jour terminée, ton rnse va redémarrer tout seul et ne te demandera pas le code pin, donc il refonctionne ta direct.

 

Pour info, répartition des pays en fonction des pays pour la version 2016 :

 

-DVD1- West Europe :

Deutschland, Schweiz, Andorra, Belgien, Frankreich, Italien, Liechtenstein, Luxemburg, Monaco, Niederlande, Österreich, San Marino, Vatikanstaat

 

-DVD2 - Central/West Europe :

Andorra, Belgien, Frankreich, Grossbritannien, Irland, Liechtenstein, Luxemburg, Monaco, Niederlande, Portugal, Schweiz, Spanie

 

-DVD3 - North/Central/East Europe:

Deutschland, Albanien, Bosnien-Herzegowina, Bulgarien, Dänemark, Estland, Finnland, Griechenland, Kroatien, Lettland, Litauen, Mazedonien, Montenegro, Norwegen, Österreich, Polen, Rumänien, Schweden, Serbien, Slowakei, Slowenien, Tschechische Republik, Ungarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...