Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pareil...

le seul truc un peu chiant, c'est qu'au dessus de 60km/h ça fait pas mal de bruits d'air...

mais sur la bay, ça ne se détaille pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil...

le seul truc un peu chiant, c'est qu'au dessus de 60km/h ça fait pas mal de bruits d'air...

mais sur la bay, ça ne se détaille pas...

en effet c'est bruyant mais en fait je roule avec tout fermé le silence a bord est tellement agréable que la moindre entrée d'air est je trouve, dérangeante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as quoi exactement comme souci sur le toit ouvrant ?

 

perso je dois avoir une petite pièce métallique qui se balade là-haut et qui ne maintient plus correctement le volet obscurcissant, ce qu'il fait qui vibre légèrement....

devis Audi : ils changent tout pour un petit billet de 1000

 

Mon toit ouvrant ne fonctionnait qu'une fois sur dix, suite au défaut j'ai décidé de débrancher le moteur du déflecteur, je n'ai plus de problèmes de fonctionnement

 

depuis, mais finalement je n'ai aucune idée de l'efficacité de se dispositif pour l'avoir neutralisé dés le début...

 

Je devrais peut être l'autopsier avant de faire un crédit sur 20 ans pour se moteur, car en effet toutes les pièces de D3 sont en or gris ce qui

 

doit en partie expliquer leur coût :euh: :icon27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

pas faux.........à chaque intervention en CC, j'ai l'impression d'acheter des parts de l'entreprise :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à propos de ce déflecteur qui fonctionne bien chez moi (je touche du bois ou de la tête de singe lol), c'est très efficace je trouve.

 

C'est pas le bruit que ça doit réduire parce que même avec c'est bruyant quand tu ouvres le toit, par contre pas de courant d'air dans la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant le remontage des panneaux de portes, une fois déposé, la petite astuce consiste à coller un petit morceau de scotch en papier

 

au dos de chaque clips sur le panneau de contre porte côté habitacle ce qui permet de tous les repérer afin de frapper pile au bon endroit,

 

de cette manière c'est 10 fois plus facile !

 

 

Et en ce qui concerne le déflecteur du toe, j'ai commencé le démontage en fin de journée et je pense qu'il y a possibilité de réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le remontage des panneaux de portes, une fois déposé, la petite astuce consiste à coller un petit morceau de scotch en papier

 

au dos de chaque clips sur le panneau de contre porte côté habitacle ce qui permet de tous les repérer afin de frapper pile au bon endroit,

 

de cette manière c'est 10 fois plus facile !

 

 

Et en ce qui concerne le déflecteur du toe, j'ai commencé le démontage en fin de journée et je pense qu'il y a possibilité de réparer.

 

il faut un bruit de crécelle chez moi, les engrenages doivent être dans un sale état..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que dit Cinalex dans la section S8 D3 V10:

 



ce week end petit bricolage

pose de butées avec tige ressort pour faciliter l'ouverture du coffre et réglage (dépose de la garniture pour enlever les restes de rivets

de plaque d'immatriculation :mur: )coût des butées 12€ les deux chez audi

même pas besoin de déposer les supports ce sont les mêmes que d'origine juste agrandir le trou de la garniture et revisser les nouvelles buttées

puis calage du moteur qui soulève le saut de vent du toit ouvrant

il faisait un bruit de crécelle

il suffit juste de déposer l'ensemble plafonnier devant le rétroviseur intérieur (ce moteur est tenu par un ressort lame en inox)

il faut légèrement le forcer avec un tournevis et mettre une petite cale de 2 ou 3 mm d'un coté fini il ne fait plus de bruit

j'ai également graisser un peu les joints du toit ouvrant a la graisse silicone et l'articulation du moteur saut de vent

ensuite j'ai réparé le cendrier sur la console avant qui était cassé

histoire de ne pas laisser un tas de petites bricoles s’amonceler

 

Effectivement le mien vibre beaucoup également alors je l'ai calé comme Cinalex.

 

Mon déflecteur fonctionne à nouveau(en partie)sans rien avoir réparé, je ne vais pas trop m'étendre sur mon cas, car je n'ai pas fini...

 

 

Voici les photos du merveilleux calage de titaa8 :D

 

avant

17032811154416573.jpg

 

après

17032811154563409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette lame de ressort n'est pas assez tendu ce qui provoque un effet de vibration du moteur entier pendant le fonctionnement,

 

de même que l'ensemble du moteur n'est fixé que par 2 petites visses torx, c'est sous-dimensionné vu le balourd qu'il provoque.

 

Dans mon cas je n'ai pas de bruit de crécelle je ne peut donc affirmer que la méthode soit efficace, tu peux voir l'état des engrenage

 

en démontant cette lame métallique le truc se scinde en deux:

 

170329115501121714.jpg

 

Les miens sont visuellement et mécaniquement OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon tu te décides quand à descendre avec la "grosse" dans le Sud qu'on fasse connaissance en LIVE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravooo Titaa8! Super la modification, la difference est flagrante! Tu as attendu un an, mais au moins tu l'as fait toi meme comme tu voulais, sans passer par la concession.

 

Sinon, je ne savais meme pas que tu avais ouvert le topic du lien plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!!! on va profiter de ce topic pour aider Titaa a trouver un nouveau challenge, toutes les idées, même les plus folles sont bienvenues ..... qui se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal aurait du préciser, un challenge qui ne coûte pas un œuil :icon_lol:

 

Pour les freins c'est vrai je ne sais pas trop à quoi ont-ils pensé pour le freinage de la variante 3.0 tdi, elle est similaire aux

 

autres motorisations en terme de poids, heureusement qu'il y a l'AFU qui au passage est très efficace en cas de gros freinages,

 

mais au quotidien ils sont sous-dimensionnés.

 

 

Finalement les jantes à bâtons avus lui vont bien à ma grosse, elles permettent d'occulter les minuscules

 

disques :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet pas un challenge qui consiste a juste remplacer un truc par autre chose de plus cher, ca c'est a la portée de tout le monde si les finances suivent, je parle d'un challenge en finesse, la petite modif qui change pas forcément l'auto radicalement, mais qui fait que "purée !!! comment t'as fait ??? " un truc que seul les puristes peuvent remarquer .... en finesse quoi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le tiens mon challenge, tenter de contourner une protection composant, il y a quelques temps j'ai dégoté un module

 

sds pour 45€ sur ebay, il fera un excellent candidat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Protection composant" de quoi? késako? ^_^

 

Audi bloque certain calculateur, de ce fait, si tu achètes un calculateur d'occasion, il y aura de grande chance qu'il soit protégé et du coup ne sera pas reconnu par la voiture, donc il faut faire sauter cette protection avec le vas et odis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on parle de challenge .... question que je me pose depuis un certain temps, est il possible d'avoir lorsqu'on est en mode auto, drive ou sport, d'avoir à l'affichage les vitesses au lieu du mode, c'est a dire 123456 au lieu de prnds, en fait comme lorsqu'on est en mode séquentiel .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca philou ? lorsque tu est en mode D tu vois les vitesses à l'affichage qui montent et descendent ? moi je ne l'ai qu'en mode séquentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca philou ? lorsque tu est en mode D tu vois les vitesses à l'affichage qui montent et descendent ? moi je ne l'ai qu'en mode séquentiel

 

 

oui en D ou en S j'ai les vitesses, 1 2 3 4 5 6 qui s'affichent et en séquentiel aussi, bien sur :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, il me semblait le voir aussi avec le petit écran en D et S également, il me semble que combiné

 

a été retouché une première fois à partir 2004 (millésime?), notamment concernant l'anti démarrage, la mienne est de mai 2005.

 

 

Je t'ai trouvé une nouvelle monture Pascal :petard:

 

https://www.youtube.com/watch?v=T5mRua74RO4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raph ..... l 'intérieur mdr pour open bar, par contre le look extérieur j'adhère grave .... en plus elle chante bien .... d'ailleurs puisque on parle de chanter je vais sans doute prochainement modifier mes silencieux arrières voire les supprimer, il faut que je fasse des essais pour pas me retrouver en garde a vue à chaque fois que je la sort (la voiture ) :petard:

je ferais des photos au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...