Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit lors de l'extinction de la S3


Messages recommandés

Bonjour,

 

pouvez vous me dire (et j'espère me rassurer) : est ce que lorsque vous éteignez le moteur de votre joujou, celle ci fait un bruit bizarre sous le capot moteur (un bruit qui doit durer entre 1 et 2 min puis s'arrête) ?? Comme si le moteur était en train de se refroidir..

Mon ancienne Audi S3 8P ne me l'avait jamais fait...

 

donc normal ou soucis ??

 

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait !

Le calculateur met un certain temps à s'éteindre complètement. On dirait qu'une pompe reste en marche accompagné de cliquetis. Ce n'est pas une Audi, mais j'ai ça sur mon véhicule actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La mienne fait le même bruit. Je l'avais déposé en concession pour voir si ce n'était pas un défaut, parce que j'entendais aussi le bruit dans l'habitacle en roulant aussi. Mais apparemment c'est normal. Je ne me rappelle plus le nom de l'organe mécanique (surement un calculateur), mais le bruit provient du fond du bloc moteur, en haut à droite quand on est face à la voiture.

J'ai l'impression qu'elle le fait moins maintenant, ou alors je me suis habitué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même sur la S1, je me suis aussi posé la question "petit bruit de pompe et quelque chose qui tourne" pour moi c'est le turbo qui reste lubrifié après que le moteur soit arrété ... j'espere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...