Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi quattro gr4


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

merci TheRhino

 

pour le test anti pollution suivant les conseils d'amis, de collègues de boulot et d'autres, C'EST LOIN DU BAL

 

serieux !!! 2 mois et demi, exactement le 17 aout 2014

 

les 3 premières semaine je comprends ( et encore )

 

regarder ce qu'il faut ( 1 semaine )

 

commande de ma part ( 1 semaine)

 

pose ( 1 semaine)

 

mais ce dernier mois c'est N'IMPORTE QUOI !!!!

 

la je pete une case, toute la semaine énervé a cause de ca, mais loinnnnnnn du ballllll c'est fou

 

lundi pas reçu la pièce pour son appareil de test antipoll ( sonde ) - moi je passe chercher l'auto vendredi

 

mardi pas reçu la pièce

 

mercredi pas reçu la pièce

 

jeudi " moi demain chui en vacance , -pardon ? oui faut regarder avec mes collègues -ah bon, c'est a moi de voir avec eux ? oui zont plein de boulot ,période de changement de pneu !!! -oui mais moi ca fais 2mois et demi que j'attends hein

 

vendredi ,oui je regarde si j'ai le temps- monsieur je passe ce soir chercher l'auto donc faites le maxi, la voiture est la depuis 2 mois et demi

vendredi 4h non on a pas pu faire mais dans 2 semaines c'est ok :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:

la mes collègues me disent oui tu verra ce soir elle est faite quand tu pose une date c'est tous de suite le monstre stresse

 

bah non, test anti polllution toujours pas fais !!!! dans 2 semaines qui m'annonce le bonhomme :reflexion: :reflexion: :reflexion: y a moins de pneus a changer me dit-il

 

C'EST JUSTE LAMENTABLE :mur: :mur: , mes collègues rigoles et me dise tu prend rendez vous LA, tu telephone le matin, apres ton job a 17h30 tu passe, a 18h le test est fait et c'est bouclé au revoir monsieur, c'est 15 min un test antipoll pas 1mois

 

bref j’amène car j'ai pas les appareils pour les réglages de phare, test antipolll, il me trouve un étrier a changer , je fais changer les 2 (101 euro pièce avec plaquette en allemagne ca vaut le coup ) et 1 trapèze

 

bon l'auto est la je donne le feu vert c'est plus simple avec le lift, du coup ce que je sais faire c'est fais mais ce que je peux pas.....

j'en connais 1 qui va attendre pour le paiement, au meme titre que ce que j'ai attendu

 

pfiouuuuuuu j' y crois toujours pas, j'en ris mais tres nerveusement, tous le monde hallucine !! quand je raconte qu'en plus entre deux la voiture a été pliée ( aile arrière + parchoc) car évidement elle dort dehors depuis 2mois et demi, la les mecs partent en fou rire genre mais seb, casse toi vite fais de la, ce mec c'est un mot qu'il ne faut pas cité ici :roi:

 

bref

désolé du coup de gueule mais quand c'est trop abusé. c'est trop abusé :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure je te comprends. Je serai toi je suivrai les conseils de tes collègues/amis et je récupérerai ma voiture :reflexion:

Après tu dois bien avoir un garage sérieux dans ta région qui te fera le boulot rapidement. Tu ne connais pas qq qui travail dans un garage qui font les CT, car eux ils doivent bien avoir le matériel adéquat?

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

Oui la voiture est deja a la maison :roi: a 17h je suis passé la cherchée

 

bref y a rien de trop mal, j'ai juste perdu 2mois et demi dans le vide, mais malheureusement les 2 mois et demi de chaleur

 

la je dois finir pas mal de chose et malheureusement les froids commencent, c'est fou mais j'ai amené l'auto en plein été ( aout) et maintenant le matin il gele et on a deja eu la neige et le soir a 17h30 fait deja nuit alors qu'en aout a 20h il fait encore jour .... J'ai un petit local non chauffé pas forcement bien éclairé, j'ai plus que les week end pour bosser dessus

 

J'ai de la peinture et pose de stickers a faire, les 2 travaux préconisent un 20° mais on choppe quand meme un petit 16° la journée alors avec un chauffage souffleur ca devrai aller

 

mais ce n'est pas grave la prochaine fois je fais comme on a m'a conseillé, téléphone le matin, amener a 17h30 et a 18h c'est fini, mais pas a ce garage qui a perdu un bon client

 

ce garage est equipé pour les CT , en fait la plupart des garages ont l'appareil pour ce genre de test ( frein, antipoll, réglage de phare, test usure des amortisseur etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue!!

 

Dans une moindre mesure, ça me rappelle quand j'ai dû patienter pour récupérer la mienne... A chaque fois qu'on me donnai un délai, je me pointais et c'était non!

 

A la fin, je me retenais de le chopper et l'envoyer valser à travers son local!

 

Bon, ça n'a pas duré 2 mois (et heureusement), il avait quand même une bonne excuse et surtout la réparation a été faite et bien faite.

 

Tu es d'une patience qui me laisse pantois, seb.

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pas grand chose, en changeant le module d'allumage la voiture tourne hyper bien, trop content, limite j'ai hésiter d'aller faire un tour avec :marcelpoire:

 

demain je fini l'intérieur de l'auto, je passe acheter des mousses de tube , j'ai retrouvé quelques pièces que je ne trouvais plus, donc top

 

pi si j'ai de la motive quelques autocollants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis passé au local aujourd'hui

 

les quelques lignes autocollantes de couleur que j'avais mis ont eu un " retrait " :nanana:

et ca me plais pas, je sais pas, le rendu... en plus les partie arrondie, pas moyen!!!!! :reflexion:

J'ai été voir un vieux de la vieille mais même lui a essayé pour des clients sur des voitures, des m3 , mais il a pas réussi, il est dans les enseignes publicitaires

 

J'ai demandé a des pros du genre wrap, donc premier devis pour les lignes rouge, grise, anthracite, 2000chf "2000 euro au taux actuel" :roi:

 

un peu chère pour des stickers, j'imagine l'auto complète :meanie:

 

donc j'ai essayé aujourd'hui une autre methode, ca me plais, j'en dirai plus quand j'aurai bien avancé et si ca va, la je suis a 1h de job meme pas

 

j'ai acheté une culasse, cette personne destocker son hangars :MdrDevil: j'ai presque marcher sur des cabochons rally2000 hella, je lui est demandé si je

 

pouvais lui acheté, il m'a dit tu veux pas les phare avec :roi: :race:

il m'en a sorti

 

 

 

 

 

 

 

16 :malelovies: 16 hella rally 2000 :roi: :malelovies: par terre, a meme le sol en terre, 3 cm de poussière dessus,3 cm de poussière dessus, des pièces dessus, bref le bordelllll, mais des cabochons bien usé comme j'aime, vraiment type année 80 dans leur jus avec des phares non cassé et plutôt propre

 

bon il m'a demandé 200chf la paire, j'en voulais 3 paires pour faire rally avec la rampe 6 phares des année 80

 

mais je n'ai pas pris, trop chère pour mon budget, mais une enorme envie de passer en rampe 6 phares :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne plaisait a cause de retrait de l'autocollant de 1mm et des parties arrondie difficile

 

donc voila apres pas mal de test, je crois que c'est bon, je lance la machine :roi: objectif jusqu'a dimanche 1 er février, finir l'avant, 3 couleur plus les lignes blanche et dimanche 8 fevrier fini la total, enfin j’espère lol

 

448030audiseb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour ce dimanche je laisse tomber depuis hier soir jusqu'a maintenant il neige sans s’arrêter, y a 20 cm de neige ...

j'ai essayé hier de gicler 1 truc la peinture coule direct j'avais le chauffage soufflant plus le foehn mais rien a faire si il fait 0° :nixweiss:

En plus je dois sortir l'auto 1 metre pour pouvoir travaillé dessus :nixweiss: donc la neige ....

 

C'est la misère on a eu des 15° y a quelques semaines :MdrDevil: aller le soleil stp tu veux pas sortir un peu stp :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

elle est jolie ouai , la rampe de phare :malelovies:

ce week end je vais faire des photos histoire de me donner une idée du rendu final, avec les bbs, les petits phares, la bande parebrise et quelques autocollant restant, et les extensions coller au scotch

 

ca prends forme gentillement, le dernier contrôle technique est de 2004 et ca dernière virée était de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gens sont enchantés :malelovies: personne agée, gamin, voir gens de la 40 ene, filles, garçons, tous le monde woahhhhh !!!

fais plaiz, bon y a encore beaucoup de job, mais content qu'elle plaise deja la petite :roi: :roi: :roi: :roi:

 

en photo ca va, mais en vrai, c'est une claque :marcelpoire:

718183871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...