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a3 tdi 101cv


Guy8l

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Un turbo sa va tout seul à changer franchement .. Mais la j'ai le support d'une plaque qui maintiens le turbo qui est inverser, du coup la patte ne va plus je comprend pas trop pourquoi, le turbo n'est certainement pas le même enfin voilà.

Falk a fais quoi ?

Modifié par Guy8l
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Durite d'huile nickel d'ailleurs j'en ai mise une neuf la mienne avais casser et durite de refroidissement pareil.

J'ai vue sur un forum qu'un mec avec le même soucis sur un golf 4 peu être selon l'année le positionnement de la patte est différente quand pensez vous ?

 

Petite question, des amortisseurs de golf 4 vont sur mon a3 ? J'ai vue des combine asw y a de bon eco sur cet marque mais il en font pas pour mon a3,mais pour golf 4 oui.

Modifié par Guy8l
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09.30.gif

 

Mon problème expliquer en photo, je comprend rien à l'Allemand mais c'est le soucis que j'ai, j'ai regarder et des personnes ont eu ce soucis sur golf 5 par exemple. Sa doit être le fait que c'est bien un turbo tdi 100 mais qui provient d'une autre caisse je penses ... si il y a des connaisseurs ...

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Bonne idée les TT mk1 !

Elles sont simple mais vont bien au 8L

 

Pour ce qui est des combiné ou ressort court c'est a toi de voir c'est 2 monde different.

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Bon ressort court sa me tente, sa à l'aire moins cher quand même c'est chiant à changer ? Et qu'elle marque vous me conseillez. Niveau rabaissement tu es a combien toi afont ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/732444297.htm?ca=19_s je voudrais bien voir le rendu sur une a3

Modifié par Guy8l
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C'est chiant euh ça dépend ... Si c'est grippé dans l'amorto oui un peu sinon non. Mais à 2 ça va tout seul normalement.

En ressort tu as plusieurs marque dont la plus connu Eibach.

Moi j'ai des combiné fileté donc dure à dire, peut-être - 40

Pour les jantes au vue de l'ET je pense que ça doit être du 5x112, prévois des cales de changement d'entraxe.

Modifié par afont90
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  • 4 semaines plus tard...

Je viens au nouvelles, j'ai pas trop le time de passer ici en ce moment à cause des examens qui approche

L'a3 ce porte bien apparemment, le nouveau turbo aussi.

 

J'ai vue des jantes nuvolari, sa m'as taper dans l'oeil. Petite questions je suis actuellement en 16pouces, niveau assurance en cas de problème sa ce passe comment ? Et pour le contrôle technique ?

 

Je me tâte pour des combinés, mes amortos font la gueule ! Mais à l'arrière faut changer l'amortisseur et le ressort ?

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Comment ça se passe pour le ct si tu passes sur des jantes plus grosse ? Bah si tu as un monte de pneus comme il faut aucun soucis.

 

Si tu met des combiné tu as amorto complet pour l'avant et amorto + ressort pour l'arrière

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Je suis en 205/55/16 et je passerai en 225/45/17 sa passe ? Et pour l'assurance ?

 

J'ai vue des combinés auto sport willy, un marchand en belgique a 200e, beaucoup en disent du bien et je connais la boutique c'est assez sérieux ... vous connaissez ? Par contre y a pas l'aire d'avoir les ressort arrière fourni.

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Oui aucun soucis pour l'assurance et pour le ct

 

Je connais le site ASW et une personne du forum (je crois que c'est Paul) avait monté les combiné ASW et en était content. Et si si tu as tout ce qu'il faut ressort, amorto, clé de réglage

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Bon il ne reste plus qu'à convaincre mon père il me soutiens que sa pose un soucis pour assurance et le ct ..

 

A sa me conforte dans mon choix, je penses prendre vers février surtout avec du 17 elle risques d'être haute la titine :)

 

merci bien afont :)

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Il n'y a aucun souci si tu met du 225/45/17 comme monte de pneu ne t'inquiète pas. Après pour rassurer ton père vous pouvez aller voir dans un ct et lui demander.

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