Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a3 tdi 101cv


Guy8l

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

J'avais vue des plaques sur des voitures au vw day's et j'ai toujours chercher à avoir ce type de plaque mais jamais trouver ... si quelqu'un sait ou on peut en avoir je suis preneur ...

 

06.20.jpg

 

06.21.jpg

 

06.22.jpg

 

Nouveau autocollant, j'aime bien pour le coup mais je penses que sa va vite me laser et dégager on verras bien :)

Modifié par Guy8l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme sticker :)

 

Tu étais au day's ?

 

Les plaques, tu trouvera sa sur germanrules normalement. C'est la que je voulais m'en prendre ;)

Modifié par Louwiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Vw day's, mais pas en tant qu'exposant, étant d'origine j'en voit pas trop l'utilité ... et toi ?

 

Ha merci pour les plaques 59e sa fais chéro sans les frais de port mais bon quand on aimes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes en y repensant je l'ai vue ;) sa coûte combien en exposant ? Franchement l'année pro j'y vais les deux jours, j'ai pu y aller qu'une journée cet année j'avais des exams, et entre ceux qui reparte plus tôt le dimanche, ceux qui viennent pas le samedi ... même si les grosses caisses restent généralement tout le week ends.

 

J'hésite, on verras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même prix je crois. Je pense pas que j'y retournerais ... C'est bien mais voila quoi, comme j'avais lu dans vw power " le vw day's est victime de sont succès" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à y aller au VW days mais ça va me faire un weekend à 400 euro je pense donc ça me fait un peu chier ...

C'était pas top Louwiic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est a 50 borne donc bon,

Après y a de belle caisse, mais c'est assez chéro rien que l'entrer (même si au fond c'est peu être compréhensible), mais y a vraiment des points négatifs y a beaucoup de casos qui picole le soir et font n'importe quoi ou casse les couilles ect ... J'ai vue une scène de fou cet année un mec arrêter pas de tourner avec sa caisse sur le parc, (c'est interdit je crois maintenant ?) un gars de la sécurité arrive lui dis je ne sais quoi le mec ce casse comme un débile et boule le mec de la sécurité pas gravement mais bon, il est quand même tomber ... Y a pas une mentalité au top du top je trouves .. après y a de belle caisse c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a faire au moins une fois, j'ai passer un très bon week end. C'est surtout l'ambiance, un peut "voir beaucoup" jacky a certains endroit et les " je te regarde de haut parce que tu a pas d'air ride et de jante a 5000€ sur ta caisse "

 

Il y a des projets de fou, beaucoup de pays représenter mais la plupart acheté leur caisse neuves, elles partent en garage pour monter le aire ride et les jantes et après ils viennent ce pavaner dans les meeting ... Et ils sont incapable de changer une roue ...

 

Heureusement il y a beaucoup de personnes qui passent beaucoup de temps sur leur caisses et qui t'en parle avec passion. Je dit que j'y retournerais pas mais j'y serais peut être quand même, a voir par rapport au worthersee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 avec ton avis Louwiic

 

J'ai vue aussi un mec avec un polo gti rabaisser au taquet, le mec arrive dans le parking d'herbe y avais un chemin ou il avais du mal a passer et lui voilà pas qu'il a l'idée d'aller dans un endroit ou il y a pas d'herbe couper des trous et la il roule comme un tarer et la il plante la polo carter arracher ect .. une scène mythique, parfois ces anglais ils sont pas doué :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...