Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement moteur 2L tdi 140 BPW


Messages recommandés

Changement de mon BLB par un autre. Transportation des injecteurs de l'ancien sur le nouveau. Rien fait de plus, ni reprog ni rien que dale.

 

Tout va bien . Sauf ce que j'aurais du faire en meme temps( je ne savais pas ) changer le faisceau d'injecteurs 70 eur. . 6mois après , je me retrouve avec le fameux phénomène des micos coupures entre 2000.et 2200 trs/mn. Donc redémonter le c/c et changer le faisceau :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini hier soir la voiture. Tout fonctionne niquel hormis quelle fume un bleu/blanc au ralenti. Je sais pas trop de quoi ça peu venir. Peut être le gazoil le filtre a gazoil les injecteurs????

 

La voiture est reste arrete 1ans.

 

Tant pense quoi audicab? Il faut rouler avec un peu pour que ça passe?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes injecteurs fonctionnaient correctement avant, je ne vois pas trop pourquoi ils ne fonctionneraient plus ou mal maintenant.

 

Par contre oui je pense qu'il faut la laisser tourner quand meme. Tout dépend la raison de la case moteur ou turbo, il reste de l'huile assez longtemp dans l'échappement. Moi celà a durer 15 jours voir trois semaine, y compris le coffre arrière qui se salissait .......

 

J'épère quand meme que tu vas changer le filtre à gaz oil avec le nouveau moteur. Y compris celui d'huile et air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas changer les injecteurs j'ai garder ceux qui étais monter sur le moteur que j'ai acheter.

 

Le moteur a cassé car pompe a huile HS puis turbo bien sur.

 

J'ai démarre tout a l'heure a froid elle fume pas mal en roulant puis s'arrête quasiment a chaud. Je vois pas de quoi ça peu venir.

 

Les filtres j'y crois pas trop.

 

Peu être de huile de la FAP? Il faudrait faire une régénération? Tant pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien fait. J'ai roulé et attendu que toute l'huile qu'il y avait dans la ligne d'échapement finisse par partir. Mais bon, moi c'était à chaud que je dégagait surtout de l'odeur et un peu de fumée.

 

Là tu dis que c'est à froid .! ! ! ! !

 

Bizarre quand meme. change ton filtre G.O déjà. Pour etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu sur la fumée. C'etais le reniflard bouché. Et oui le bloc montais en pression et ce qui provoque de la fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...