Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

humidité dans mon coffre


fredodu80

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai remarqué depuis peu une tache d humidité dans mon coffre , et en creusant un peu jusque sous les sieges passager arrieres et meme sous la moquette, j ai regarder au niveau de la batterie et dans le fond il y a une accumlation d'eau!!!!

si quelqu un a une idee je suis preneur !!!!!

ps: mon parbrise et fendue, serait ce la cause a effet?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'avais eu le même problème avec mon A2. en creusant un peu sur les fofo en Allemagne, j'avais trouvé qu'il s'agissait en fait d'un pb de bouche d’aération derrière le pare choc arrière. l'eau remonte et s'accumule dans le coffre.

Solution : vider avec une éponge chaque fois qu'il pleut , ou sinon j'avais fait 2 trous à la perceuse dans les bacs du coffre (tout à droite). ATTENTION en perçant, le reservoir n'est pas tres loin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique concernant la ventilation du coffre: toutes les A2 que j'ai vu n'ont pas de trous en ne prennent pas l'eau pour autant. Surtout si tu n'avais pas le pb avant.

Commence par vérifier le joint du aillons. Il suffit d'une coupure, de trop de saleté qui gène l'écoulement d'eau pour avoir des infiltrations. Ensuite regarde tes feux arrières, ils sont vissé sur la carrosserie et il y a un joint. Si celui-ci est abimé l'eau s'infiltre. Tu as ensuite la grille de ventilation qui justement empêche l'eau d'entrer, mais comme elle est derrière le parchoc je ne pense pas qu'elle puisse s'abimer toute seule.

Enfin il y a une série d'obturateur dans le chassis (par dessous et par dessus). Ils sont thermocollé. Si un d'eux est partie, tu as une ouverture directe entre ton coffre et le dessous de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...